Le genre jusqu'aux WC

Ale-genre-jusqu-aux-wcvouez. N'avez-vous jamais été gêné par la haine misogyne de dangereux réactionnaires assoiffés de sang urinant debout ?

Ne vous inquiétez pas: cette époque est révolue. La Suède, nation de pointe dans la dégénérescence humaine vient de pondre un projet égalitaire pour supprimer les urinoirs. Le député Viggo Hanson a proposé cette suppression pour diminuer les risques de cancers, améliorer la vie sexuelle ainsi que pour promouvoir l'égalité homme-femme.

Nous en aurions ri, de cette théorie du genre, il y a de cela quelques années. Mais aujourd'hui, elle nous fait beaucoup moins rire. Elle présente trois caractéristiques très inquiétantes :

- Arrivée du jour au lendemain (quoique prévisible en qualité de summum de l'égalitarisme ambiant triomphant), quels sont les personnes et groupes de pression qui entendent imposer aux français leur conception de l'altérité sexuelle ?

- Jusqu'où ira-t-elle ? Interdire les marques extérieures d'hétérosexualité ? Interdire les jupes pour les femmes et les pantalons pour les hommes ?

- Est-elle l'un des prémices de la société rêvée de Jacques Attali, avec gouvernement mondial, eugénisme totalitaire et euthanasie à 60 ans ?

Comme tout principe totalitaire, la théorie du genre musèle, ridiculise et condamne les opposants. Comme tout principe totalitaire, et de manière toute spéciale par son principe même, la théorie du genre va à l'encontre de la loi naturelle et ainsi blesse chacun dans son identité profonde.

Alors, du boycott d'Ikea au port des jupes, que chacun et chacune, en sa qualité et à son niveau, fasse comprendre aux cercles secrets qui entendent nous mener en bateau que l'on ne se laissera pas transformer en un genre unisexe.

Julien Ferréol

 

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 22 avril 2017
« Présidentielle : l'impossible choix »

02/05 | [Conférence à Paris] "Il y a quelque chose de pourri au royaume de France"
04/05 | [Conférence à Paris] "Les grands dîners qui ont fait l'Histoire de France"
26/05 | Pèlerinage pour le Roi et la France au Puy-en-Velay
10/06 | Journée hommage à Jean-Nicolas Stofflet en Lorraine
17/07 | Université Saint-Louis 2017, Camp Chouan