Le Prince Louis publie un livre « Un Roi pour la France »


Information Vexilla Galliae

Le Prince Louis de Bourbon, Duc d’Anjou, publie le 14 novembre 2013* un ouvrage aux éditions Du Moment, intitulé : « Un Roi pour la France ? ».

Yves Derai et Jean-Baptiste Giraud accompagne le Prince dans un livre d’entretien qui s’annonce passionnant.

Le Prince Louis y détaille son programme pour la France, sur les plans politiques, sociaux et économiques. Sans détour, il donnera l’avis d’un homme qui a du recul, une grande connaissance du monde et un héritage pleinement assumé.

Saluons le courage dont le Prince fait preuve, qui est le courage qui l’a fait signer le manifeste contre le « mariage » gay, le courage qui coule dans le sang de ses aïeux d’Hugues Capet à son père, feu Alphonse de Bourbon. Sachons lui en être gré…

Par ce livre, Monseigneur balaye toutes les critiques l’accusant de se dérober des affaires françaises et signe là un acte engagé et volontaire.

Le Prince Louis se déclare, dans ce livre, "disponible pour la France".

A nous de faire connaître à tous ce livre, pour faire connaître la cause du Roi et ainsi, que les Lys refleurissent !

Un vent d’espérance soufflerait-il sur nos contrées ? A nous de se lever pour la France et pour le Roi.

Julien Ferréol

Editions du Moment - 18,50 euros - sortie prévue le 14 novembre 2013 - ISBN 2354172485

* 25/10/2013

Chers lecteurs, une précision importante : l'éditeur nous précise ce jour que la sortie du livre est malheureusement décalée. Sa publication est dorénavant programmée pour courant mai 2014. Encore un peu de patience.

Bien cordialement.

Dominique Hamel 

Commentaires  

#27 PINAR 25-11-2015 06:56
Je suis en Accord avec l'Idée qu'il faut un Retour, au Pouvoir, de la Monarchie. La seule façon, j'admets avoir oublié, pour l'instant, le livre de Th. Ardis-son, et ne connaissait pas l'existence de ce livre, la façon, donc, c'est de passer par les Urnes, il me sem-ble. Dans l'Histoire "Récente", l'exemple de Louis-Na-poléon Bonaparte est patent.Mais, je crois aussi qu'il ne faut pas destabiliser les institutions et l'Europe, avec une Politique trop agressive. Maintenant, je vais sous peu, me faire le plaisir de relire le livre de Th. ardisson, que j'ai lû lors de sa sortie, et le li-vre de Mgr Louis XX. A Tjrs, Serge PINAR
Citer
#26 Gaspard 19-10-2014 22:29
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce livre ? Sortira-t-il ? Pourquoi le Prince hésite-t-il à le publier ?
Citer
#25 leronte 30-06-2014 15:28
Bonjour,

Connait-on maintenant la date de sortie ?
Citer
#24 Bouzigues 03-12-2013 13:17
Je pense que cet hollande est une malédiction mais aussi qu il nous permettra de voir monter sur le trône , Monseigneur Louis XX ! Pour le bien de la France , retrouvant son vrai rôle de Fille aînée de l Église !

Monseigneur, j attends avec impatience votre livre. Je serai si fier de le voir dans toutes les librairies , trôné à sa juste place . Un peu de lumière au milieu d une littérature si terne et mortifère .

Que Dieu vous bénisse , Monseigneur.

Très respectueusemen t .
Citer
#23 Bouzigues 03-12-2013 13:09
Citation en provenance du commentaire précédent de francois :
la seule solution est le recours au Christ Roy de France, et surtoput pas à une monarchie constitutionnelle!
absolue.. ou rien!

Citation en provenance du commentaire précédent de francois :
la seule solution est le recours au Christ Roy de France, et surtoput pas à une monarchie constitutionnelle!
absolue.. ou rien!

Complètement d accord avec vous , il faut se libérer de près comme de loin avec tout ce qui nous raccroche avec la gueuse !
Citer
#22 Milak 22-11-2013 22:14
La photo de couverture de ce livre dessert la cause du prince. En effet, il y apparait dans une position classique de défiance vis à vis de ses interlocuteurs en l'occurrence ses lecteurs: la jambe croisée avec le pied qui pointe à l'opposé de ses vis à vis.
Citer
#21 Yvan Le Page 15-11-2013 23:11
C'est fort curieux car mon livre sort au même moment en Roumanie avant d'être publié en France et ailleurs !

Dans ce livre je parle du retour de la monarchie en France en la personne de SAR le Pince Louis.

Quelques extraits en français dans mon site web.
Citer
#20 Pellier Dominique 15-11-2013 10:14
Il est un chant dit "royaliste" qui se chantait quand nos frères chouans combattaient contre les "bleus": "Amis, il nous faut une FRANCE, mais à la Franceil faut un roi"
Citer
#19 fabricemont 12-11-2013 03:25
Cher ami Francois,
Un Roi ne peut gouverner seul, ce n'est ni bon pour lui ni pour ses sujets ni pour tous ceux, Dieu sait s'ils sont nombreux, qui ont leur talents à offrir à la France et au monde.Le Royaume de France devra être dirigé avec sagesse, simplicité, avec ouverture envers les forces vives de la nation et autour des vraies valeurs éternelles que nous chérissons tous et qui sont: La Justice, loyauté réciproque, sens du devoir donc du sacrifice, prééminence de l'intérêt général sur l'intérêt privé. Des choses simples mais qui ne veulent plus rien dire aujourd'hui. De Profundis salutem.
Citer
#18 Audelys 11-11-2013 17:26
Moi aussi je le voulais pour Noël. Tant pis ! Ce sera pour plus tard. Un peu de patience ...
Quant à sa visibilité, en vitrine et devant, je pense que nombre de libraires le mettront en évidence. Que l'on soit pour ou contre notre Roi, il ne peut qu'éveiller les esprits endormis, à minima la curiosité, et provoquer l'achat.
Sinon, il nous appartient, dès sa sortie, de le diffuser à tous nos carnets d'adresses et sites web. C'est ce que je ferai.
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

Aucun événement