Tous Vendeens ! La rebellion cachée de la Revolution Francaise

 

Source

Soutenant la volonté de faire reconnaître aux Nations Unies le génocide vendéen, ce documentaire dépeint un Choc de géants sous la Terreur. En 1793, les paysans vendéens se rebellent avec héroïsme contre un gouvernement abusif, mais sont écrasés par les Colonnes Infernales. Femmes, enfants et prisonniers sont éliminés sans jugement.

En 2013, les Etats semi-totalitaires vénèrent encore une révolution prétendue sans tache. Nous connaissons ces gouvernements qui se prévalent d’une supériorité morale pour se permettre les plus grandes injustices. Notre documentaire avec acteurs veut rééquilibrer le débat. Il s’attache à dépeindre par le jeu des acteurs et par l’avis d’experts la rébellion populaire de Vendée contre une révolution censée apporter le bonheur.

L'histoire des Vendéens parle d'une manière jamais exprimée de la liberté de conscience face aux gouvernements totalitaires modernes. Avec nous, diffusez la vérité sur les écrans dans un docudrame agréable à voir et historiquement vrai.

L’équipe

L’équipe comprend le cinéaste primé Jim MORLINO, l’actrice Clémentine STEPANOFF (dont l'un des ancêtres a combattu aux côtés de Vendéens) et Les Brigands Du Bocage, troupe de bénévoles acteurs.

Actrice principale
Clémentine STEPANOFF est une artiste accomplie, à la télévision et au théâtre. Son lien de parenté avec un combattant vendéen renforce sa passion pour le projet.

Directeur de la Photographie
Le réalisateur primé Jim Morlino, de Naviis Pictures et directeur du film The War of Vendée a généreusement accepté d'apporter son expertise en matière de cinéma au projet.

Figurants
Les Brigands du Bocage sont une troupe d'acteurs bénévoles qui se produisent sur scène en mémoire de leurs ancêtres, lesquels ont vaillamment combattu au cours des guerres de Vendée. Passionnée d'Histoire, la troupe permettra des mises en scène de qualité.

Pourquoi l'histoire de la Rébellion occultée doit être racontée aujourd'hui

En 1793, un soulèvement populaire et chrétien contre la Révolution française est brutalement réprimé par les armées révolutionnaires. Femmes et enfants, prêtres et religieuses sont noyés attachés par groupes de cinquante, pendus ou livrés aux foules enragées. Une région française croyante et paisible, qui avait d’abord soutenu la Révolution en 1789, défend maintenant sa foi, résiste aux hausses d’impôts et refuse de partir en guerre contre l’Europe entière.

Victorieux dans un premier temps, les Vendéens sont bientôt défaits par une guerre d’extermination totale. 117 000 personnes sur 815 000 sont exterminées, y compris femmes enceintes, enfants, vieillards et prisonniers.

La destruction de la population de Vendée fut l’objectif officiel et documenté des forces révolutionnaires. Elle soulève les questions importantes liées à la liberté de conscience et à la tyrannie politique, des questions de nouveau actuelles dans le climat géopolitique ambiant.

 

PRODUCTEUR

Daniel RABOURDIN, producteur-réalisateur aux Etats-Unis chez EWTN depuis plus de 16 ans, dont les réalisations comprennent Sainte Jeanne d'Arc, servante de Dieu, a conçu cette histoire épique. Français d’origine, il s’engage à plein temps pour cette réalisation.


Prière

« Venez voir le Sauveur de nos âmes,
Venez voir son Sacré-Cœur.

Venez loin du monde
Dans ce Cœur où tout bien abonde.
II est dans le Saint Sacrement.
Venez goûter dedans ce Cœur fidèle
Plus de douceurs, plus de plaisirs
Que le vôtre aura de désirs.

Viens me voir, âme pure,
Entre en mon Cœur, demeures-y cachée,
Ne crains rien, car c'est ta maison.
Savoures-y combien je suis bon,
A tout jamais, ma bien aimée. »

Du Cantique 131 de Saint Louis-Marie Grignon de Montfort, le Saint de la Vendée.

Priez pour la reconnaissance aux Nations-Unis des massacres de Vendée et pour la reconnaissance du Génocide Vendéen. Priez pour la fin des persécutions des Chrétiens par les états modernes. Priez et donnez pour le docufiction The Hidden Rebellion - La Rébellion Cachée.

Source

Commentaires  

#2 Bruno Marie Rochet 27-01-2014 23:18
Bonjour,

Oui il faut faire connaître cette horreur que furent la Terreur et les Colonnes Infernales !

Et le crier à la barbe de la République la gueuse !

Pouvez-vous me donner les coordonnées du réalisateur du film "Tous Vendéens la Rebellion cachée !" ?

le film est il déjà réalisé ?

Merci à vous
Cordialement
Utrique fidelis !
Bruno
Citer
#1 Radioscopie 03-11-2013 11:44
"....foules enragées " !
Colonnes infernales et leurs chefs déments, oui!,mais qui sont-elles ces "foules enragées" ?!
Mr Reynald Schecher, à ma connaissance,n' en parle pas.Serait-ce donc une "guerre civile" ou les révolutionnaire s de Paris contre le peuple vendéen ?
Merci d'apporter quelques éclairages à ce sujet .
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 4 novembre 2017
« La république des privilégiés »

Aucun événement