Promouvoir le sexe variant

Vincent Peillon et Najat Belkacem continuent de nous mentir, l'école deviendra, si l'on ne fait rien, une " école close ", cette idée folle, le lobby LGBT ne l'abandonne pas. C'est leur fonds de commerce. Sauf si l'on admet avec virulence que la famille est le seul creuset de l'épanouissement de la vie, l'enfant n'est pas et ne sera jamais la propriété de la République. Un vrai père et une vraie mère doivent être leurs seuls garants.

Il est grand temps de réagir et vite, la feuille de route de l'UE contre l'homophobie et les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre est arrivée : " Condamne fermement toute discrimination fondée sur l'orientation sexuelle ou l'identité du genre, et déplore vivement que les droits fondamentaux  des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et intersexuées (LGBT), ne soient pas toujours pleinement reconnus dans l'Union Européenne ". A vrai dire, nous catholiques, ayant un père et une mère, normalement constitués, serions des anormaux ?

Avec ce lobby LGBT, la destruction de la cellule familiale est planifiée, l'objectif est d'en ressortir un fanatisme religieux pour mieux nous manipuler. Ou comment diviser pour régner.

Ce n'est pas un progrès de prétendre résoudre les déviances sexuelles des uns en incriminant les lois naturelles des autres, et en inventant des valeurs de l'âge de pierre. La volonté politique de ce gouvernement crapuleux est donc bien présente, un garçon peut devenir une fille. Vincent Peillon et Najat Belkacem veulent volontairement banaliser le " gender " sous le couvert d'égalité et de liberté.

Ils se trompent lourdement, une femme ne sera jamais l'égal de l'homme, cette féminité qui lui est inhérente est incomparable.

Elle porte en elle une finesse, une sensibilité et donne la vie.

Que les féministes de salon assurent déjà leur réalité : enfanter est un acte merveilleux.

La commission de l'Union Européenne devait promouvoir l'égalité et la lutte contre les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre dans l'ensemble de ses programmes destinés à la jeunesse et à l'éducation. A nous de protéger nos enfants de la secte LGBT.

                                                      Eric Muth

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

Aucun événement