Promouvoir le sexe variant

Vincent Peillon et Najat Belkacem continuent de nous mentir, l'école deviendra, si l'on ne fait rien, une " école close ", cette idée folle, le lobby LGBT ne l'abandonne pas. C'est leur fonds de commerce. Sauf si l'on admet avec virulence que la famille est le seul creuset de l'épanouissement de la vie, l'enfant n'est pas et ne sera jamais la propriété de la République. Un vrai père et une vraie mère doivent être leurs seuls garants.

Il est grand temps de réagir et vite, la feuille de route de l'UE contre l'homophobie et les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre est arrivée : " Condamne fermement toute discrimination fondée sur l'orientation sexuelle ou l'identité du genre, et déplore vivement que les droits fondamentaux  des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et intersexuées (LGBT), ne soient pas toujours pleinement reconnus dans l'Union Européenne ". A vrai dire, nous catholiques, ayant un père et une mère, normalement constitués, serions des anormaux ?

Avec ce lobby LGBT, la destruction de la cellule familiale est planifiée, l'objectif est d'en ressortir un fanatisme religieux pour mieux nous manipuler. Ou comment diviser pour régner.

Ce n'est pas un progrès de prétendre résoudre les déviances sexuelles des uns en incriminant les lois naturelles des autres, et en inventant des valeurs de l'âge de pierre. La volonté politique de ce gouvernement crapuleux est donc bien présente, un garçon peut devenir une fille. Vincent Peillon et Najat Belkacem veulent volontairement banaliser le " gender " sous le couvert d'égalité et de liberté.

Ils se trompent lourdement, une femme ne sera jamais l'égal de l'homme, cette féminité qui lui est inhérente est incomparable.

Elle porte en elle une finesse, une sensibilité et donne la vie.

Que les féministes de salon assurent déjà leur réalité : enfanter est un acte merveilleux.

La commission de l'Union Européenne devait promouvoir l'égalité et la lutte contre les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre dans l'ensemble de ses programmes destinés à la jeunesse et à l'éducation. A nous de protéger nos enfants de la secte LGBT.

                                                      Eric Muth

Commentaires  

#6 Pellier Dominique 28-02-2014 11:17
Cher Monsieur Muth, veuillez me pardonner d'avoir si mal interprété votre article et me réjouir de ce que vous me répondez !!! OUI, la femme est divine et nous ne cesserons jamais de l'aimer pour cela, gloire à Dieu!!!
Citer
#5 MUTH Eric 22-02-2014 14:40
Cher Monsieur Pellier, c'est la raison pour laquelle
la Femme ne sera jamais égale à l'homme, elle est Divine.Elle ressent des choses qui n'appartiennent
qu'à elle. Elle est l'avenir de l'homme, et donc de
l'humanité.
Citer
#4 LAURANCEAU 22-02-2014 12:30
Il ne faut pas confondre :
Tous les êtres qui naissent sur la terre sont des individus, tous différends et tous uniques.
Seul les " personnes" sont égales ! Il est fort dommage que l'Eglise Romaine ne se souvienne plus de cette notion essentielle , pour nous Orthodoxes Occidentaux, de la notion "d'hypostase ". L'hypostase est conférée à un individu par le baptême. Dès lors, l'individu devient une " personne " , appartenant au Corps Glorieux du Christ.
Cela ne change en rien le fait biologique consubstantiel à la Création, que la Femme n'est pas la femelle de l'Homme.Sur le plan biologique un homosexuel n'a strictement rien à voir avec un transsexuel.L'h omosexualité est un phénomène culturel, tandis que la transsexualité est un phénomène génétique.Il est évident, pour tous ceux qui possèdent quelques connaissances de génétique , qu'il n'y a pas de raison de discriminer les blond ou les chauves que ceux qui sont nés avec un chromosome sexuel surnuméraire!
Citer
#3 AudeLys 21-02-2014 17:37
"Elle porte en elle une finesse, une sensibilité et donne la vie."
Que peut-il y avoir de plus beau. Et tout d'un coup, je pense à Marie ... Dommage que le sinistre et sa complice ne la connaissent pas.
Citer
#2 Pellier Dominique 21-02-2014 10:29
Pour continuer cela, je confirme que l'homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu mais que nous devons surtout la condamner elle, et non les homosexuels en tant qu'individus. NE DONNONS PAS TANT DE PUBLICIT2 0 CETTE TH2ORIE INIQUE qui désoriente nosnenfants et continuons à leur montrer la famille voulue par Dieu, un père et une mère!!!!
Citer
#1 Pellier Dominique 21-02-2014 10:26
Tiens, pourquoi la femme ne serait-elle pas égale à l'homme ? Elle lui est différente de très peu. OUI elle enfante et alors c'est son seul honneur ? Monsieur Muth, relisez donc le dernier chapitre du Livre des Proverbes, si vous avez une Bible, et voyez comme la femme est honorable, pas seulement dans son rôle de mère , mais d'épouse, de maitresse de maison. On nous dit, hommes, de porter la culotte, mais nos femmes en font dix fois plus. Dieu les bénisse !!!
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 14 mai 2017
« La République, ça s'hérite ! »

10/06 | Journée hommage à Jean-Nicolas Stofflet en Lorraine
17/07 | Université Saint-Louis 2017, Camp Chouan