Les ABCD de la fumisterie

Les dirigeants de la république française, en plus de démanteler le tissu naturel chrétien et français, mentent effrontément.

C'est là un retour de flamme des mobilisations des dernières semaines. Le gouvernement, et plus généralement le système des partis, craint le peuple de France bien élevé car il reste irréductible. Irréductible aux schémas partisans traditionnels et surtout à la pensée unique. Alors, des victoires sont remportées, qui sont honteusement récupérées par les félons de l'UMP.

Anatole France disait que la république « gouverne mal, mais se défend bien ». Plutôt que de retomber dans une bataille rangée, le gouvernement botte en touche et nie en bloc, au risque du ridicule. On entend des ministres proclamer que la théorie du genre n'existe pas, et que PMA et GPA ne sont pas au programme gouvernemental. Les exemples les plus criants viennent de Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem. Si les ministres avouent le plus souvent leur affinité personnelle pour telle ou telle réforme, ils ont peur de nous et déçoivent tout un chacun. Ils nous déçoivent nous, car nous réclamons l'abrogation rétroactive de la loi Taubira que l'on attend toujours, et ils déçoivent leurs partisans qui sont contraints à attendre que le vent tourne. Quelle frustration pour un pauvre couple de lesbiennes militantes de devoir attendre que le contexte politique change pour accéder au droit à l'enfant. La télévision produira d'ailleurs certainement un reportage émouvant sur le sujet pour que les mentalités soient « prêtes ».

 Nul besoin d'étayer l'existence de la théorie du genre par les multiples preuves facilement accessibles sur internet. Pour terminer, la parole est donc au porte-parole du gouvernement de la république dite française :

 « La théorie du genre, qui explique «l'identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d'aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l'homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets. »

Najat Vallaud-Belkacem - Le 31 Août 2011 pour 20Minutes

Julien Ferréol

Commentaires  

#1 AudeLys 21-02-2014 17:24
Et au Maroc, c'est comment ?
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

Aucun événement