Le Mouvement des Jeunes Socialistes dans la tourmente

Ils n'ont pas du tout apprécié les deux manifestations à Paris et à Bordeaux, le 5 octobre. Etre contre le mariage gay et la GPA n'est pas à la mode et représente un danger pour l'égalité homme-femme. Bien sûr, manipulé par le réseau LGBT, ce groupuscule gauchiste minoritaire, à court d'argument, se venge en diffusant ce lundi, une campagne publicitaire pour défendre l'apprentissage de l'égalité à l'école.

Des mensonges à la hauteur de leur malhonnêteté

Une campagne socialiste contre la Manif pour tous avec des images choc du genre : "S'il avait pu être accompagné à l'Ecole, il vivrait peut-être mieux son homosexualité." Des jeunes socialistes sans scrupule se sont mobilisés pour contrer l'offensive réactionnaire de la droite et le rassemblement de la Manif pour tous. 

La GPA encourage de louer l'utérus et faciliter l'exploitation des Femmes les plus pauvres, est-ce réactionnaire que d'être contre ? De même les propos de Pierre Bergé : "Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ?". Ne sont-ils pas injurieux pour la Femme ?

Les gens intelligents émettent des idées, les faibles d'esprit provoquent, ce que font en permanence tous ceux qui nous manipulent pour arriver à leur fin, ignorer l'essence même de l'homme et de la femme qui ne seront jamais identiques mais complémentaires. 

Il faut combattre l'hypocrisie de Najat Vallaud-Belkacem et de Christiane Taubira. Arrêter leur plan de destruction de la famille et de l'enfant qui ne sont que des objets pour eux. La philosophe Sylviane Agacinski le rappelle sans langue de bois : "Nous ne sommes ni des machines ni des êtres interchangeables ".

Son livre Corps en miettes (flammarion) nous explique pourquoi les mères porteuses ne sont pas une bonne idée généreuse mais un retour à l'esclavagisme. Laissant à d'autres l'usage de la langue de bois. Sylviane Agacinski a la classe d'être toujours aux côtés des hommes, jamais contre les hommes. Loin du militantisme borné. On ne pourra jamais abolir la différence sexuelle. L'Homme et la Femme joueront toujours un rôle bien précis dans la famille et la société.

La philosophe renchérit :
 
"Il y a une différence éclatante entre un corps masculin et un corps féminin...Et il serait naïf de croire que le sexe peut être intégralement fabriqué par la société".
 
On veut tout obtenir grâce à des techniques, y compris le plaisir sexuel et la fabrication d'enfants. Seulement, la volonté n'est pas le désir." Notre époque veut des résultats et néglige le désir lui-même".

Le mariage gay, la GPA : un fonds de commerce très rentable au détriment de l'humain, au détriment de l'amour véritable. C'est la porte ouverte à la prostitution, une marchandise comme une autre. 
D'après un sondage, le lobby homoparental s'appuie sur de fausses études scientifiques pour vous démontrer que les enfants élevés par des parents homosexuels vont bien : c'est faux, mais l'intoxication est bien faite.

Les LGBT veulent nous imposer leur paradis artificiel

Et le grand poète Baudelaire avait raison :

"les vices de l'homme sont la preuve de son goût pour l'infini. Seulement, c'est un goût qui se trompe souvent de route".

Eric Muth

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 4 novembre 2017
« La république des privilégiés »

Aucun événement