Le Mouvement des Jeunes Socialistes dans la tourmente

Ils n'ont pas du tout apprécié les deux manifestations à Paris et à Bordeaux, le 5 octobre. Etre contre le mariage gay et la GPA n'est pas à la mode et représente un danger pour l'égalité homme-femme. Bien sûr, manipulé par le réseau LGBT, ce groupuscule gauchiste minoritaire, à court d'argument, se venge en diffusant ce lundi, une campagne publicitaire pour défendre l'apprentissage de l'égalité à l'école.

Des mensonges à la hauteur de leur malhonnêteté

Une campagne socialiste contre la Manif pour tous avec des images choc du genre : "S'il avait pu être accompagné à l'Ecole, il vivrait peut-être mieux son homosexualité." Des jeunes socialistes sans scrupule se sont mobilisés pour contrer l'offensive réactionnaire de la droite et le rassemblement de la Manif pour tous. 

La GPA encourage de louer l'utérus et faciliter l'exploitation des Femmes les plus pauvres, est-ce réactionnaire que d'être contre ? De même les propos de Pierre Bergé : "Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ?". Ne sont-ils pas injurieux pour la Femme ?

Les gens intelligents émettent des idées, les faibles d'esprit provoquent, ce que font en permanence tous ceux qui nous manipulent pour arriver à leur fin, ignorer l'essence même de l'homme et de la femme qui ne seront jamais identiques mais complémentaires. 

Il faut combattre l'hypocrisie de Najat Vallaud-Belkacem et de Christiane Taubira. Arrêter leur plan de destruction de la famille et de l'enfant qui ne sont que des objets pour eux. La philosophe Sylviane Agacinski le rappelle sans langue de bois : "Nous ne sommes ni des machines ni des êtres interchangeables ".

Son livre Corps en miettes (flammarion) nous explique pourquoi les mères porteuses ne sont pas une bonne idée généreuse mais un retour à l'esclavagisme. Laissant à d'autres l'usage de la langue de bois. Sylviane Agacinski a la classe d'être toujours aux côtés des hommes, jamais contre les hommes. Loin du militantisme borné. On ne pourra jamais abolir la différence sexuelle. L'Homme et la Femme joueront toujours un rôle bien précis dans la famille et la société.

La philosophe renchérit :
 
"Il y a une différence éclatante entre un corps masculin et un corps féminin...Et il serait naïf de croire que le sexe peut être intégralement fabriqué par la société".
 
On veut tout obtenir grâce à des techniques, y compris le plaisir sexuel et la fabrication d'enfants. Seulement, la volonté n'est pas le désir." Notre époque veut des résultats et néglige le désir lui-même".

Le mariage gay, la GPA : un fonds de commerce très rentable au détriment de l'humain, au détriment de l'amour véritable. C'est la porte ouverte à la prostitution, une marchandise comme une autre. 
D'après un sondage, le lobby homoparental s'appuie sur de fausses études scientifiques pour vous démontrer que les enfants élevés par des parents homosexuels vont bien : c'est faux, mais l'intoxication est bien faite.

Les LGBT veulent nous imposer leur paradis artificiel

Et le grand poète Baudelaire avait raison :

"les vices de l'homme sont la preuve de son goût pour l'infini. Seulement, c'est un goût qui se trompe souvent de route".

Eric Muth

Commentaires  

#4 Benoît Legendre 12-10-2014 21:59
Me pardonnerez-vou s de me répétez une fois encore, mais je veux redire une fois de plus que notre cher vieux pays doit nettoyer ses trois écuries d'Augias : la justice, l' "haiducassion nassionalle" et les médias (télé et radio). Quand l'objectivité et le respect de l'opinion de l'autre auront retrouvé le droit de cité, les choses iront beaucoup mieux et nous pourrons mieux combattre les délires que l'on veut nous imposer... Ces jeunes socialistes ne sont que de pauvres fous intoxiqués avec leur propre fiel, ils sont avec leurs grotesques congénères du lobby LGBT et les "journalistes" à leur solde que l'équivalent contemporain des bûchers de l'Inquisition espagnole des temps passés.
Vive la différence et la complémentarité homme/femme, et vive le roi !
Citer
#3 Gérasime Barlatier 12-10-2014 10:12
" Le socialisme ? Quitte à marcher dedans, autant que ce soit du pied gauche... "
Citer
#2 Renaud Serv du Roi 11-10-2014 11:11
Avez-vous vu dans le métro parisien, mais peut-être cette publicité est-elle affichée partout en France, une affiche de la SPA ?

Elle présente un couple d'hommes tenant un jeune animal dans leurs bras et la légende dit quelque chose comme : "Chez nous, on peut adopter sans problème".

Cette publicité est un magnifique rélévateur de ce qu'instaure la loi Taubira : L'enfant n'est plus un être humain investi de la dignité de l'Homme, mais un animal, c'est-à-dire en droit français, une chose.

Une chose que l'on peut commander, acheter, refuser s'il ne nous convient pas (exemple récent aux Etats-Unis).

Cette république est devenue folle, mais je pense que c'est un symptôme de sa fin prochaine.

Alors, royalistes de France, tenons-nous prêts, organisons-nous . Nous n'en sommes plus à la commémoration nostalgique d'un Ancien Régime rêvé, nous sommes à la veille d'un grand bouleversement, d'un effondrement institutionnel. Louis XX est disponible pour la France, à nous de faire pencher l'Histoire de son côté !

Pour Dieu, la France et le Roi !
Citer
#1 PELLIER Dominique 11-10-2014 10:13
Mais dans quelle foire aux idées baroques sommes-nous tombés ? Des personnes de même sexe veulent se marier et pire, il advient aujourd'hui qu'être du m^me sexe et s'aimer soit la norme. Ayez une femme (un mari) et des enfants, vous êtes des extraterrestres , des dépassés, des ringards. Pardon, mais j'aime ma femme et j'en emm... beaucoup qui me prendraient pour un fou. Et Dieu fasse Sa volonté de nous accorder ou non des enfants.
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 4 novembre 2017
« La république des privilégiés »

Aucun événement