Valls prêt à retourner sa veste pour satisfaire ses ambitions

Manuel Valls reconverti en croyant à Rome pour l'occasion !

L'adorateur du culte de la raison et premier ministre Manuel Valls ne rate plus aucune occasion pour apaiser le feu qu'il avait allumé volontairement l'année dernière autour du mariage gay et de la Famille. Hué à plusieurs reprises par de nombreux pèlerins lorsque son image apparaissait sur les écrans géants du Vatican, ou encore à l'Ambassade de France. 

La présence de Manuel Valls à Rome ce 27 avril pour la canonisation de Jean XXIII et Jean Paul II est considérée au Vatican comme un mépris fait aux catholiques de France. " Un judas prêt à retourner sa veste pour satisfaire ses ambitions personnelles ". Pour Valls : " Il est important de montrer des signes de respect et de reconnaissance " envers les catholiques présents au Vatican. Pour mieux les tuer quand l'heure sera venue, car ce gouvernement de combat concocté par cet extrémiste de gauche, sera sans pitié pour détruire ce qu'il reste de la Famille et des Valeurs Chrétiennes.

En effet, nous avons déjà mesuré les capacités de violence politique de l'ancien ministre de l'intérieur lors de la répression policière organisée à l'encontre des Familles Françaises, qui manifestaient paisiblement contre la loi Taubira, sur le mariage homosexuel. Il porte atteinte avec autant de haine à la liberté d'expression. Manuel Valls est avec Christiane Taubira le plus sectaire et le plus intolérant des socialistes. C'est le mépris des Familles Françaises attachées à nos Valeurs Chrétiennes.

Et puis Claude Bartolone, l'actuel président de l'Assemblée Nationale, également franc-maçon, donc antichrétien de souche, déclarait, à propos de la venue de M. Valls à l'invitation du Pape François : " Je ne reconnais ni mon pays, ni ma république, dans cette décision d'envoyer le premier ministre à la béatification de Jean Paul II ".

Mais de quel pays parlez-vous M. Bartolone ?

Eric Muth

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

Aucun événement