Notre Ministre de la Justice corrompue, piégée par la vérité

Christiane Taubira, ministre de la justice, a failli encore nous convaincre, mais cette fois le mensonge était trop gros. Pour que ça marche, il s'agit d'y croire dur comme fer, c'est comme l'hypnose, les sujets résistants ne dorment pas. Sur les écoutes de Nicolas Sarkozy, elle exhibait comme témoignage de son angélisme exacerbé, les documents qui l'accablaient.

Date, contenu des écoutes, et bien entendu les mots écrits par le procureur " Documents dont il vous est régulièrement rendu compte".

Mépris, haine, vengeance, tout est bon pour faire tomber la seule personnalité politique capable aujourd'hui de redresser la France. Ou tout du moins l'empêcher de sombrer en emportant son identité. Car pour redresser notre nation, il faut des convictions fortes, il faut l'aimer et non tout faire pour la détruire, tels ces gauchistes prenant chaque nouveau fantasme pour un progrès. Et les lois s'enchaînent sur des rêves qui ne sont véritablement que des cauchemars.

Cet homme fabriqué de toutes pièces socialistes nous n'en seront pas si nous avons le courage de résister à ce déterminisme ambiant. Chaque chrétien a le pouvoir et le devoir de se forger un esprit de résistance. Nous devons nous intéresser à la politique pour montrer à nos enfants que nous ne sommes pas des traitres. Une consolation tout de même, celui qui goûte au parfum du ciel ne peut que s'enivrer et attirer à lui la liberté.

Mais les mensonges répétés de Christiane Taubira, et de tout le gouvernement socialistes finiront par se retourner contre eux. Et Félix Frédault dans " Passions " en avait fait, de ces gens-là, un portait d'une étonnante réalité : " la vanité est la mère du mensonge, et on peut être certain que toute personne vaine nous mentira, que tout menteur sera vain. Paraître avoir, paraître faire, paraître être, et ensuite paraître user, paraître réussir, paraître fort, paraître bon : autant de tromperies". 

Eric Muth

Commentaires  

#2 Pellier Dominique 17-03-2014 09:10
Bon sang ! Cette affaire est aussi triste que stupide et mieux encore, inintéressante. Pendant ce temps, les Français ont faim, n'ont pas de travail, plus de pouvoir d'achat, pas de logement, se font assassiner à chaque coin de rue, et on va ponctionner dans leur retraite déjà mince. N'y a-t-il pas plus à faire que de s'émouvoir de ces bêtises (pour être poli)? Qu'est-ce qui est important, ces enfantillages ou le sort de nos semblables? Faudrait peut-être y réfléchir avant de faire les voyeurs, les critiques à deux sous. La France, bon sang, la France !!!!!!
Citer
#1 AudeLys 16-03-2014 09:20
" la vanité est la mère du mensonge, et on peut être certain que toute personne vaine nous mentira, que tout menteur sera vain. Paraître avoir, paraître faire, paraître être, et ensuite paraître user, paraître réussir, paraître fort, paraître bon : autant de tromperies" .... qui, je l'espère vous fera dispaître.
Citer

Ajouter un Commentaire

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

20/01 | Messe de Requiem pour la France et la famille royale
21/01 | Messe solennelle de requiem pour le roi Louis XVI
09/02 | Pèlerinage pour la France