Minute de vérité pour Christiane Taubira

Ou est la France, ses valeurs, son âme, son identité ? Que faites-vous de notre pays Madame Taubira ?

Son histoire occupe le devant de la scène, ce qui lui permet d'occulter les vrais problèmes de la France et des Français.

La mauvaise blague de l'hebdomadaire  Minute a activé chez elle son côté sombre et raciste anti-blanc. Cette haine de la France, elle l'assume totalement avec tous ses échecs et ses lois néfastes ne sont là que pour détruire notre reste d'espérance.

Pour cette icône outragée d'une république en déroute, les propos de Minute ont servi de révélateur, se poser en victime noire face à des Français blancs oppresseurs.  Christiane Taubira a saisi là l'occasion rêvée de se rendre intouchable.

Comparée la ministre de la justice à une " femelle chimpanzée  est peut-être insultant mais c'est vite oublier les comparaisons outrancières et blasphématoires faites par exemple sur le Pape Benoit XVI. Pareille indignation ne s'est pas levée lorsque Plantu dans le Monde Magazine du 22 mars 2010 publiait un dessin figurant le Saint Père sodomisant un enfant. Pareille indignation ne s'est pas levée lorsqu'on a publié une photo représentant Nicolas Sarkozy exécutant le salut hitlérien.

Christiane Taubira cristallise les rancoeurs, et sa révolte contre la loi morale doit cesser. Haine des racines de la France, intolérance à outrance, haine des blancs et de nos traditions.

Si cela continue, aurons-nous encore la force de dire non ?

                                                                Eric Muth

Moment de complicité entre Christiane Taubira et David Miège, caricaturiste pour l'hebdomadaire...Minute    


Commentaires  

#5 LAUGIER Sylvie 17-11-2013 09:47
Taubira n'aime pas les blancs et les français, d'ailleurs, elle est en train de se venger. Elle fait réduire les peines de prisons, a fait sortir des délinquants et veux supprimer les peines plancher. De plus, elle n'a pas fait la loi sur le mariage pour tous pour rien. Son but c'est de détruire les familles et faire en sorte à ce que la France perde ses vraies valeurs, les valeurs Chrétiennes. Mais elle ne nous mettra pas à genoux et elle ne nous manipulera pas. Vive Le Roy !
Citer
#4 Audelys 16-11-2013 13:56
@ Solange : "Il suffit de l'entendre interviewée pour comprendre qu'elle a un tel pouvoir de persuasion que personne n'ose la contredire".
C'est surtout que si vous la contredites, vous êtes un sale raciste-blanc-f acho-de-françai s.
Citer
#3 TRACY 16-11-2013 12:03
Futée comme un bison, Christiane Taubira retrouve la pêche....
Citer
#2 Audelys 16-11-2013 11:50
Toute cette zélite-politico -merdiatique-ga uche-marakkech ont la haine de la France et des Français. Mais il est vrai qu'avec cette personne cela atteint des sommets inimaginables de haine et de mépris. Ces gens sont capables de tout. Mais pourra-t-on un jour le lui faire payer, le leur faire payer. J'en doute...
Citer
#1 Solange Strimon 16-11-2013 11:36
Christiane Taubira veut mettre la France à genoux, ce n'est un secret pour personne. Le Président ne l'a pas choisie par hasard, eu égard à ses victoires politiques, son caractère tout en violence et en affirmations. Il suffit de l'entendre interviewée pour comprendre qu'elle a un tel pouvoir de persuasion que personne n'ose la contredire. Elle a l'audace incommensurable des personnes de sa race (aie aie aie, je crois qu'il ne faut plus utiliser ce mot, mais lequel à sa place ?). La réaction des socialistes à propos de cette "une" a permis aux membres du gouvernement de retrouver un peu d'unité. Ils devraient d'ailleurs remercier Minute de leur avoir offert une pause. Ils sont tellement incapables, incompétents, mais découvrent avec le pouvoir les ors de la République et ses charmes divers et variés. A ce sujet, une parenthèse : permettez-moi de vous suggérer de voir le film" QUAI D'ORSAY", qui vous fera comprendre pourquoi quand on est "dedans", nulle autre ambition que celle d'y rester à n'importe quel prix. Je vous garantis que rien n'est exagéré dans ce film. Eric rappelle très justement que certains ont le droit de crier au scandale, de demander réparation, et d'autres de se taire. La gauche caviar a tous les droits. Nous les royalistes, nous nous plaçons au-dessus de la mêlée, refusant de nous laisser berner par ces jeux du cirque qui ne sont que des manœuvres de diversion pour nous éloigner de l'essentiel et des valeurs de la France, dignité, honneur, sens des réalités.Vive le Roy !
Citer

Ajouter un Commentaire

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

20/01 | Messe de Requiem pour la France et la famille royale
21/01 | Messe solennelle de requiem pour le roi Louis XVI
09/02 | Pèlerinage pour la France