Minute de vérité pour Christiane Taubira

Ou est la France, ses valeurs, son âme, son identité ? Que faites-vous de notre pays Madame Taubira ?

Son histoire occupe le devant de la scène, ce qui lui permet d'occulter les vrais problèmes de la France et des Français.

La mauvaise blague de l'hebdomadaire  Minute a activé chez elle son côté sombre et raciste anti-blanc. Cette haine de la France, elle l'assume totalement avec tous ses échecs et ses lois néfastes ne sont là que pour détruire notre reste d'espérance.

Pour cette icône outragée d'une république en déroute, les propos de Minute ont servi de révélateur, se poser en victime noire face à des Français blancs oppresseurs.  Christiane Taubira a saisi là l'occasion rêvée de se rendre intouchable.

Comparée la ministre de la justice à une " femelle chimpanzée  est peut-être insultant mais c'est vite oublier les comparaisons outrancières et blasphématoires faites par exemple sur le Pape Benoit XVI. Pareille indignation ne s'est pas levée lorsque Plantu dans le Monde Magazine du 22 mars 2010 publiait un dessin figurant le Saint Père sodomisant un enfant. Pareille indignation ne s'est pas levée lorsqu'on a publié une photo représentant Nicolas Sarkozy exécutant le salut hitlérien.

Christiane Taubira cristallise les rancoeurs, et sa révolte contre la loi morale doit cesser. Haine des racines de la France, intolérance à outrance, haine des blancs et de nos traditions.

Si cela continue, aurons-nous encore la force de dire non ?

                                                                Eric Muth

Moment de complicité entre Christiane Taubira et David Miège, caricaturiste pour l'hebdomadaire...Minute    


Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

Aucun événement