La véritable nature de Christiane Taubira

"Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire". Cette phrase de l'écrivain anglais Georges Orwell illustre bien la préoccupation de Christiane Taubira, ministre de la justice, de dénaturer et de dégrader les valeurs humaines, surtout celles des français. En effet, comment peut-on avilir et cracher sur la république en adoptant une posture indépendantiste, puis accepter les ors de la république?

Elle utilise donc la fonction de ministre de la justice pour faire de la politique. Indépendantiste ou française il faut choisir, et effectivement Christiane Taubira participe à faire couler la France.

Sa loi pour le mariage gay n'est pas faite pour être respectée elle est destinée à disparaître. Dans l'union de deux individus, dans le mariage, les deux polarités contraires sont nécessaires; sans elles, il n'y a point ni amour, ni entente.

Cette unité réside dans la réunion de l'homme et de la femme, les deux polarités positive et négative, assemblées pour former l'équilibre. Le mariage gay n'est qu'un pseudo mariage conclu pour des raisons sociales et financières. Et la perversion de la ministre de la justice ne s'arrête pas, il faut compter sur la procréation artificielle, l'adoption par les gays et la théorie du genre. "La plus grande injustice est de traiter également les choses inégales" disait un certain Aristote, toute entreprise de Christiane Taubira n'a qu'un seul but, diviser les français et aller contre-nature, c'est son estampille.

Cette femme est totalement indigne du poste qu'elle occupe, accorder l'indépendance à la Guyane est-elle sa seule et unique préoccupation ? On pourrait le croire.

                                                   Eric MUTH

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

Aucun événement