Eric Zemmour, seul contre tous, sera à Bordeaux le 13 octobre 2016 !

" Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à ceux qui regardent et laissent faire." cette phrase d'Albert Einstein résume bien la teneur du dernier livre d’Éric Zemmour, Un quinquennat pour rien, et ses dernières révélations ont enflammé une partie de la classe politique (toujours la même), certains médias et SOS racisme.

Eric Zemmour serait devenu l'allié objectif des assassins djihadistes ? Complice des tueurs du père Hamel ? Du tueur de Nice ? C'est le monde à l'envers, hier on lui reprochait tout le contraire, d'être contre l'Islam et les Islamistes.

Réponse de l'intéressé : " Moi, je prends l'Islam au sérieux. Je ne le méprise pas ! Je ne pense pas que les djihadistes soient des abrutis ou des fous. Au sommet, il y a des théologiens qui appliquent exactement leur idéologie coranique, et légitiment tous leurs actes par des sourates ou des actes du prophète. Et je respecte des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient. Ce dont nous ne sommes plus capables."

Résultat, aujourd'hui la justice ouvre une enquête pour apologie du terrorisme. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire après ses propos. Le Parquet ayant été saisi par SOS racisme et par les familles des victimes.

Amitiés françaises et Livres en famille organisent donc cette conférence-débat, à Bordeaux le Jeudi 13 octobre à 20H au Théâtre Femina, 10, rue de Grassi. On peut se procurer des places à l'avance grâce à la billetterie en ligne :

https://www.billetweb.fr/zemmour-a-bordeaux et le jour même, la billetterie sera ouverte à partir de 17H.

Eric Muth

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

17/07 | Université Saint-Louis 2017, Camp Chouan