La jeunesse à la rencontre de la franc-maçonnerie avec l’Éducation nationale

Du gardiennage des chèvres à ministre de l’Éducation Nationale : quel parcours pour NVB ! Un parcours qui devrait servir d’exemple à tous ceux qui partent de rien, mais ont la sagesse de se laisser prendre en mains par un parti politique puissant. Najat Belkacem dispose d’une grande intelligence et sait parfaitement utiliser les réseaux. Une stupide rumeur court actuellement : NVK s’appellerait Claudine Dupont ! Stupide, il suffit de la regarder pour savoir qu’elle est marocaine, pas suédoise.  Najat Vallaud-Belkacem a sept frères et sœurs et a vécu jusqu'à l'âge de quatre ans dans un hameau au Maroc où elle gardait des chèvres avec son grand-père. Son père Ahmed l'a fait venir en France avec sa mère, Mamma, dans le cadre du regroupement familial. Elle a été naturalisée à sa majorité mais a gardé la double nationalité, c’est tellement plus pratique.

Quelle reconnaissance pour la République qui lui a permis (avec le parti socialiste) une telle ascension sociale ! Najat Vallaud-Belkacem s’emploie à vouloir détruire les valeurs morales chrétiennes de la France, qui sont la base de notre civilisation, en s’appuyant sur la franc-maçonnerie, vous savez cette secte, qui n’a plus rien de secrète et qui milite ouvertement pour que la France ne soit plus la France, et que disparaissent l’Eglise, les membres du clergé et tous ceux qui œuvrent pour que la France reste la France, une France chrétienne. La révolution de 1789 n’y est pas arrivée par la force, les massacres et les déportations des prêtres, il est temps de poursuivre l’œuvre des adorateurs du culte de la raison pense N.V.B.

L’opération qu’elle a menée est plus qu’habile, digne d’un Mitterrand ou d’un François Hollande. En imposant l’affichage d’une laïcité dans tous les domaines, et surtout l’école, elle a commencé à infiltrer dans les veines des enfants et enseignants le poison de la déchristianisation, lentement mais sûrement. D’autres ministres depuis 2012 avaient commencé, sans succès, elle poursuit.

Najat Vallaud-Belkacem l'avait promis à la franc-maçonnerie au cours du 5e dîner de la Grande Loge de France (GLDF) le samedi 26 septembre 2015 : « Vous pouvez compter sur mon soutien et mon parrainage pour votre colloque avec la GLFF. » Elle avait ajouté : « Je sais ce que la République et l’École doivent à la Franc-maçonnerie depuis deux siècles ».

La ministre franco-marocaine de l'Éducation nationale a tenu parole et affiche la collusion gouvernementale avec la franc-maçonnerie. Elle est catégoriquement partenaire de ce colloque intitulé "La jeunesse à la rencontre de la franc-maçonnerie". L'embrigadement de nos enfants aux idées maçonniques fait donc bien partie des "valeurs de la république" enseignée dans les écoles ? Elle est où la laïcité, tant prônée ? N’oubliez pas : on a commencé par faire enlever les croix et tout signe religieux dans les écoles et lieux publics… pour faire place à la franc-maçonnerie, c’est une manœuvre particulièrement machiavélique. Car on n’a pas empêché les musulmanes de porter leur voile plus ou moins discrètement dans les écoles et dans les universités. On part donc de la suppression des signes indiquant la chrétienté, on impose la laïcité et quand tout est balayé, voici que s’impose la franc-maçonnerie.

Y a-t-elle pensé toute seule à cette brillante stratégie ou a-t-elle été inspirée par son mari, Boris Vallaud. Préservé des flashes et des caméras, cet homme de 38 ans évolue jusqu'à présent dans le même milieu que son épouse, mais dans l'ombre. Il fut tour à tour directeur du cabinet du préfet du Gard, secrétaire général de la préfecture des Landes, sous-préfet de Mont-de-Marsan puis secrétaire général du conseil général de Saône-et-Loire, dirigé par Arnaud Montebourg. Le mari de Najat Vallaud-Belkacem a ensuite suivi son patron au gouvernement, en 2012, pour devenir directeur de cabinet du ministre du Redressement productif puis de l'Économie, jusqu'à son départ de Bercy. Aujourd'hui, c'est auprès de François Hollande qu'il officie. Il a la charge de chapeauter une dizaine de conseillers du président de la République. C’est donc une tête bien faite et bien pensante, sans laquelle NVB n’avancerait pas aussi vite dans ses dossiers. Habituellement dans une réussite masculine, on dit « cherchez la femme », là, c’est l’homme.

Pour mémoire,  Vincent Peillon, Ministre de l'Education Nationale, voulu à ce poste afin que les francs-maçons (majoritaires au Parti Socialiste) puissent procéder au lavage de cerveau des enfants, n’a pas réussi à convaincre. La franco-marocaine n’y parviendra pas non plus pour les raisons suivantes :

- les parents n’abandonneront pas leurs enfants à une École infiltrée par les francs-maçons.
- l'identité culturelle de la France ne sera pas détruite par le lavage de cerveau des adultes et des enfants.
- le catholicisme n'a rien à céder à des personnages qui instrumentalisent les plus hauts rouages de la République.

S’il est vrai que personne n’a pu empêcher le mariage pour tous, avec la terrible Christiane Taubira,  les catholiques ne vont pas une nouvelle fois se laisser manipuler. Qui sème le vent récolte la tempête (cf. prophète Osée 8,7) et l'Évangile ne nous permet pas non plus de rester spectateurs ! L'embrigadement des enfants aux idées des forces occultes organisé par Najat Vallaut Belkasem ne doit pas se faire.

Les invitations sont émises par le Grand Orient de France et la première ci-dessous concerne la projection d’un documentaire au titre explicite : « L’école est à nous ou comment Jean Zay révolutionna l’éducation ! ». Date de ce colloque : samedi 2 avril de 10 h à 18 h au palais Brongniart – Paris 2e.

En conclusion, pour se préparer à la riposte, au combat, et pour ne pas désespérer : "Demander à Dieu la victoire sans combattre, je crois que c'est impoli" (Charles Péguy). Tant que les membres de ce gouvernement seront en place, la France restera menacée, ses traditions chrétiennes aussi, nos âmes proches d’un bûcher. Résistons en veillant sur tout ce qui se prépare…

Solange Strimon

Commentaires  

#7 Benoît Legendre 06-03-2016 21:45
Je retiens la belle et très juste citation de Péguy : "Demander à Dieu la victoire sans combattre, je crois que c'est impoli"...
J'ai envie d'ajouter que c'est même d'une stupidité criminelle, et c'est se montrer bien mauvais chrétien ! Malheureusement la mentalité agneau bêlant imprègne encore beaucoup trop l'esprit des catholiques français... enfin pas tous, c'est ce qui me permet d'espérer !

Vive le roi !
Citer
#6 Gwen Balafenn 06-03-2016 16:50
Pour info, si les "chapeaux pointus" sont effectivement très nombreux au PS, il y en a également beaucoup dans les partis soit-disant de droite ! Ceci est une explication sur la même politique menée depuis 40 ans !
Il me semble également que les Orléans à défaut de toucher les écrouelles, gratouilllent aussi à l'intérieur des mains !
Citer
#5 AudeLys 05-03-2016 14:24
Belkassine : Quels que soient ses mérites universitaires, gardons à l'esprit qu'elle est avant tout marocaine et que le sort de la France, elle n'en a rien à faire. Elle est à la solde de la franc-maçonneri e, et donc nuisible pour la France, point final.
Citer
#4 Charles MERET ZOLVER 05-03-2016 12:33
Peut-être me trompé-je, mais il me semble qu'une des raisons qui motive les "frères la gratouille"(att ouchements, signes de reconnaissances spécifiques, par la poignée de main notamment), comme aimait à les appeler l'initié luciférien de haut grade F.Mitterrand, à communiquer touts azimuts à visages découverts, est, la multiplication sur la toile, de sites traitant de l'influence des sociétés, coteries et hiérarchies occultes dans nos sociétés. En effet, ce sujet de moins en moins tabou, n'est plus l'apanage exclusif d'une droite extrême et antisémite ou d'une frange d'irréductibles catholiques plus ou moins sédévacantistes partisans de ce que l'on appelle la "théorie du complot intégral"; au contraire, un nombre croissant "d'apprentis politologues" ou de journalistes "autoproclamés" s'accaparent avec plus ou moins de sérieux de ce SULFUREUX sujet. L'immense majorité de la jeune génération (- 35 ans) ayant accès à internet, peut, de ce fait, consulter ce que l'on appelle des sites dits de "réinformation" (désertant ainsi les médias "officiels"); il faut également signaler que les sites confessionnels musulmans, voir "islamistes", vouent un intérêt croissant à cette "thématique"; certains mêmes amalgamant maçonnerie, sionisme et impérialisme occidental...!! ! Ne perdons pas de vue non plus l'apport des voies "allogènes" dans les différents scrutins (rappel: 93% d'entre eux votent à gauche dont 84 % pr le seul P.S), nos chers compatriotes issus de la diversité votent ainsi pour des gens qu'ils méprisent, car défendant des principes contraires aux valeurs de l'islam tout en leur agitant le hochet des prestations sociales et autres subsides. Mais rira bien qui rira le dernier, quand les mahométans seront à même, ce qui est déjà le cas localement, de constituer des listes issues de formations confessionnelle s, le Grand Orient s'éclipsera au profit du "Moyen..." Nous nous permettons de conseiller aux lecteurs de Vexilla Galliae quelques auteurs réellement érudits et savants en la matière : le regretté Emmanuel Rattier, Dominique setzepfandt et J.C Lozach'meur ( tous ces auteurs sont des gens qui ont ou bien enquêtés sur le terrain ou des universitaires sachant recouper leurs sources et non d'obscures auto-didactes se copiant les uns les autres et mêlant l'erreur à la vérité (champions de la théorie du complot intégrale et voyants illuminatis et autres sabathéo-Franki stes embusqués derrière chaque lampadaire...)
Citer
#3 Charles M 04-03-2016 10:48
j'en ai la chair de poule…
Citer
#2 ARMENANTE 04-03-2016 10:30
la France ; si l’on se dit que c’est simplement un pays dans lequel, en un peu plus d’un an, on a tiré sur la rédaction d’une revue , d’un magasin et les passagers d’un train, fait exploser une usine et décapité son directeur et, finalement, tiré sur des passants dans la rue, dans un café, dans un restaurant, dans un stade et dans une salle de concert, on peut facilement penser qu’il s’agit d’un pays la France ,situé du côté obscur de la planète mentale. (…)."
La France ne fait plus rêver.. Liberté et égalité n'est plus qu'un rêve actuellement en France, il nous reste la fraternité et cela nous permettrait de faire évoluer la médiocratie française. La France un pays dirigé par des politiques de combines et des comportements dignes de la maffia qui rendent aveugles les citoyens.
En France l'injustice est un métier
Citer
#1 Pellier Dominique 04-03-2016 08:04
Madame le ministre a le passé qu'elle a et, si elle est actuellement à ce poste, avec les diplômes qu'elle a reçus, c'est tout à son honneur. Soyons justes.
Maintenant, cette destruction délibérée des valeurs chrétiennes de notre FRANCE est, bien entendu INADMISSIBLE et fait considérer cette personne comme le gouvernement et l'exécutif de la FRANCE actuelle, hors la loi et de la loi de Dieu. Qu'Il les prenne tous en pitié !!!!
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

Aucun événement