Homme de Foi : Prépare-toi au combat

"Heil Abou-Bakr el Baghdadi" : sache que l'Occident accepte que l'on t'appelle "Calife" [comme on l'appelait Führer] et que tes hommes lèvent le bras du serment... La potion est amère lorsque l'on découvre que le National-Islamisme en Orient chrétien ne suscite pas la même réaction que le National-Socialisme en Europe Occidentale... et pourtant le premier n'a même pas le message socialiste du second.

Aux nations occidentales dites "libres", nous disons que chacune de leurs soumissions aux atteintes à la liberté des hommes nous fait douter de la conception que l'Occident se donne.

Nous disons fermement Non à la liberté libertaire qui se résigne et laisse faire les pogroms ! Oui à la Fraternité chrétienne qui seule peut conduire de nouveau à la Liberté.

Les photographies montrent la destruction à Mossoul de lieux de culte et ce, au nom d'un nationalisme islamique aveugle. Elles illustrent une situation arbitraire dont l'Occident semble s'accommoder en distinguant les "bons" des "mauvais" pogroms...

Cette attitude inique ébranle notre foi en la liberté comme fondement de la société. Elle ne fait que nous renforcer dans la vraie Foi qui a désormais inscrit dans nos consciences que l'Orient jusqu'à l'Inde Etait, Est et Sera chrétienne et que la liberté est le fruit de la Fraternité.

Et toi, lecteur de Vexilla Galliae, il est maintenant temps de réagir. Purifie ton cœur, seul moyen d'émerger de la tiédeur qui peut te prendre et prépare-toi au combat qui est livré à tous les hommes de Foi, vrais chrétiens et vrais musulmans modérés.

Clovis (Beyrouth, le 25 juillet 2014)

Commentaires  

#2 LAURANCEAU 25-07-2014 11:19
Tous les Démocrates ,y compris les Libertariens dont vous ne semblez pas bien connaître la doctrine, et dont l'action est fondée sur les principes intangibles et naturels de Liberté, Sécurité et Propriété, ne peuvent qu'approuver vos propos.
Aucun gouvernement, pourvu qu'il défende l'intérêt du Pays et de son peuple , ne peut accepter sans réagir les menaces des Nationaux - Islamistes fauteurs de guerre .
Hélas il se trouve que le gouvernement de la République Populaire Démocratique et Socialiste de France n'est pas en mesure de se conduire comme il convient dans cette période difficile.
Citer
#1 PELLIER Dominique 25-07-2014 09:04
Si nous disons avoir la foi, reconnaître Jésus comme seul dieu et maître, nous devons justement nous attendre et nous préparer au dur combat dont Paul nous parle et nous demande de nous armer (casque, armure, bouclier etc.). On oublie aussi que le croyant, quels que soient l'objet, la raison de sa foi est appelé au martyr. Mourir pour Dieu, pour la France qui fait aussi l'objet de notre foi. Dieu sauve et garde la France !!!
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 4 novembre 2017
« La république des privilégiés »

Aucun événement