Des bisousnours aux agressions des migrants : une « autre » réalité en marche…

… en Allemagne et bientôt en France ? Une femme médecin allemande envoie un message d’alerte au reste du monde. La situation était prévisible, sauf pour les Fonctionnaires Européens de Bruxelles encerclés par leurs paperasses et englués par leur incompétence en matière psychologique et sanitaire.

Dans les hôpitaux de Munich, la situation est devenue insoutenable. Beaucoup de musulmans refusent d’être traités par du personnel féminin et les femmes médecins refusent- elles aussi - de s’occuper des migrants d’Afrique en particulier, particulièrement violents. Les relations entre le personnel et les migrants deviennent de plus en plus difficiles. Les migrants qui arrivent dans les hôpitaux doivent être accompagnés par la police avec des unités K-9.  Beaucoup de migrants ont le SIDA, la syphilis, la tuberculose et de nombreuses maladies exotiques inconnues en Europe.

Quand ces migrants apprennent qu’ils ont à régler des médicaments en pharmacie, ils deviennent fous furieux.  Ils vont même abandonner leurs enfants au personnel de la pharmacie avec l’injonction : "Alors, soignez-les vous-mêmes ici ! " Ainsi, la police doit non seulement garder les cliniques et les hôpitaux, mais aussi les grandes pharmacies !

On est bien passé des bisounours à l’agression : tout leur est dû, comme chez nous en France. Se pose alors la question de savoir où sont passés ceux qui les accueillaient devant les caméras de télévision avec des panneaux de bienvenue dans les gares ?

Jusqu'à présent, le nombre de chômeurs en Allemagne était de 2,2 millions. Désormais, il sera d’au moins 3,5 millions. La plupart des migrants sont complètement inaptes au travail. Une toute petite minorité d’entre eux ont un minimum d’éducation. Leurs femmes ne travaillent généralement pas du tout. Personne n’ayant fait l’expérience d’être en contact avec eux n’a la moindre idée de leur comportement sauvage, en particulier les Musulmans venant d'Afrique, et comment ils se comportent comme étant supérieurs à notre personnel, en ce qui concerne les accommodements religieux.

Dans un hôpital à proximité du Rhin, les migrants ont attaqué le personnel avec des couteaux après avoir amené un bébé de 8 mois au bord de la mort, qu’ils avaient traîné à travers la moitié de l'Europe pendant trois mois. L'enfant est mort en deux jours, bien qu’ayant reçu les meilleurs soins  dans l'une des cliniques pédiatriques les plus réputées d’Allemagne. Le médecin a dû subir  une intervention chirurgicale et deux infirmières ont été mises dans l'unité de soins intensifs. Personne n'a été puni. On interdit à la presse locale d'écrire à ce sujet.  J’ai eu l’’information par un ami médecin qui suit cette situation sanitaire. Que serait-il arrivé à un Allemand s’il avait poignardé un médecin et les infirmières avec un couteau ?

Où sont tous ces gens qui les réceptionnaient et les accueillaient dans les gares ferroviaires ? Il est facile d’accueillir, de sourire, de tendre les bras le temps d’une journée, et après ? Il faut les nourrir, les loger, leur apprendre une langue (celle du pays d’accueil), les diriger vers une activité professionnelle qui leur convient et ne jamais oublier que ces migrants musulmans n’ont pas la même culture que nous, que la femme est une inférieure à exploiter, et qu’en dehors d’une minorité, toute leur éducation est à faire. Voyez ce qui se passe à Calais !

Solange Strimon

Commentaires  

#9 Suzanna 17-04-2016 17:54
Citation en provenance du commentaire précédent de Villehardin :
La vérité est que l'Occident chrétien a décidé de se suicider.



Du tout, ce sont nos élites, et leur religion la laïcité, qui oeuvrent à détruire cette Europe, et la France.

Cherchez les différentes citations de Vincent Peillon, il dit tout, laïcité, religion maçonnique etc...

Point de théories, juste des faits.
Citer
#8 Benoît Legendre 03-12-2015 15:43
Je crois que ce genre d'épreuve est nécéssaire pour nous ouvrions les yeux... Enfin, une partie d'entre nous, parce qu'il y aura toujours des gens qui ne voudront toujours pas les ouvrir, englués dans la "bien pensance", tellement commode pour concilier générosité, ouverture aux autres et charité chrétienne !

"Mutti" Merkel impose cet état de faits à ses concitoyens. Les allemands vont-ils réagir ? et comment ? Moi aussi je crois que le verdict des urnes va être intérressant...
Citer
#7 Solange 02-12-2015 22:55
Citation en provenance du commentaire précédent de Villehardin :
La vérité est que l'Occident chrétien a décidé de se suicider.

Même pas, nos zélites ne voient pas le danger que représente notre laxisme et notre comportement "tous égaux", ce qui ne peut être puisque les musulmans fonctionnent avec un Coran qui devrait être réécrit, puisqu'il incite à la haine de l'autre, alors que nos évangiles prêchent l'amour. Rien n'est possible entre nos deux cultures. Rien, absolument rien...
Citer
#6 Villehardin 02-12-2015 18:14
La vérité est que l'Occident chrétien a décidé de se suicider.
Citer
#5 AudeLys 02-12-2015 17:47
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Solange. Je vous vois quelque peu en colère. Mais rassurez-vous, je le suis aussi et pas qu'un peu. Vous avez entièrement raison et la zélite qui nous gouverne, qu'elle soit française ou européenne, n'a que faire de ces menus détails qui ne concerne que les "sans-dents". Nous allons payer tout cela très cher. La seule chose qui m'inquiète vraiment, c'est que notre zélite n'est pas arrivée au pouvoir par un coup d'Etat. ce sont bien les Français qui les ont élus.
Dimanche soir nous aurons peut-être une idée d'un début de changement. Hummmmm !
Citer
#4 Agrirmonti 02-12-2015 14:22
nous avons introduit le "loup dans la bergerie" au nom de notre charité chrétienne et de "les hommes naissent libres et égaux". Il n'y a rien à espérer de gens qui nous haïssent et il est dit dans le Coran "tue un roumi et tu iras au paradis" c'est le raccourci que j'ai entendu lors de mon passage en Algérie (62-64) au titre de la coopération.Mai s il y a quelques exceptions.
Citer
#3 Charles MERET ZOLVER 02-12-2015 11:27
Ce "message d'alerte" est à diffuser de toute urgence et en masse par tous les moyens et médias possible! Une bonne partie de l'opinion publique n'a pas encore pris conscience de la terrible réalité, intoxiquée qu'elle est par la presse "aux ordres". Les hauts fonctionnaires Européens ont une lourde part de responsabilité dans la situation actuelle, l'U.E est en quelques sorte le Cheval de Troie des Etats Unis, la plupart des commissaires européens sont issus des grands noms de l'industrie ou de la finance internationale, et une fois leur mandat arrivé
à terme ces fidèles toutous serviles retournent à leurs précédents "employeurs"; nous ne pouvons en aucun cas faire confiance à ces calcifiés de la glande pinéale!
D'une manière générale, on peut dire qu'une fois de plus l'Histoire bégaie, nous nous retrouvons dans la situation de l'empire romain en cours de dislocation sous l'effet des invasions barbares, à une différence près, mais elle est de taille,c'est que des ruines de l'Empire est née L'Europe Chrétienne. En effet, ces envahisseurs tout "barbares" qu'il étaient,provena ient d'un même socle civilisationnel , ce qui, sur le long terme, les rendait "miscibles" .De nos jours, la situation est toute autre; les nouveaux barbares au judéo-chiritian isme et même plus largement à la civilisation gréco-latine voudrait substituer leurs usages d'un autre âge et leurs modes d'organisation "sociétale" qui diffère complètement du nôtre, quand ce ne sont pas de simples brutes dégénérées.
Ces gens sont, pour la plupart inassimilables , voir inintégrable ( il n'ya qu'à observer la situation dans certaines zones périurbaines pour mesurer le "degré d'intégration au bout de 3 générations...).
Avant toute autres choses, nous devons nous réarmer idéologiquement et spirituellement , en effet, avec l'Islam, i'l n'ya pas de coexistence pacifique possible sur le très long terme, il s'agit toujours d'un rapport dominant-dominé , de plus, l'adversaire, contrairement à notre occident amnésique de ses racines chrétiennes, possède une mémoire, il attend patiemment son heure et sait parfaitement mettre à profit la moindre de nos faiblesse. "L'Islam des lumières", pour l'instant, n'est qu'un mythe, il est un adversaire redoutable et ne nous laissera aucun répit...
Citer
#2 PELLIER Dominique 02-12-2015 07:57
Et pour continuer, qu'ils fassent bien attention à ce que nous ne nous rebiffions un jour contre eux !!!
Citer
#1 PELLIER Dominique 02-12-2015 07:56
Que tous ces gens, en effet aient connu beaucoup de malheurs, guerre, oppression politique, raciale peut-être est un fait. Qu'ils sachent bien toutefois que RIEN ne leur est dû et que, souvent, nous subissons nous-mêmes leur venue quand, ne serait-ce que chez nous, la situation pour nous-mêmes n'est pas reluisante. Ils nous brandissent leur islam sous notre nez, fort bien, mais ne sont-ils déjà pas heureux d'être arrivés chez nous ??? Oui, nous leurs faisons une sorte de charité, qu'ils en prennent conscience et qu'ils sachent que nous ne y sommes pas obligés !!!!
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 4 novembre 2017
« La république des privilégiés »

Aucun événement