15% des Français favorables à l'Etat Islamique

Vous avez aimé les milliers de jeunes « français » partant pour le djihad ne Syrie ? Vous aimerez ce sondage. Selon ICM Research pour Russia Today, 15% des français seraient favorables à l'Etat Islamique. Il ne s'agit pas d'un sondage réalisé parmi la communauté musulmane, mais sur un échantillon neutre de la population.

Selon le CSA, 54% des musulmans français sont favorables à l'instauration de la Charia, la loi Islamique, en France. On se rend compte que l'islamisation rampante devient violente, et que le ton des musulmans change en fonction de leur proportion dans la population.

Les villes moyennes de nos provinces se voient défigurées d'une mosquée, les piscines voient leur eau devenir le reflet saumâtre des exigences toujours plus importantes de la communauté musulmane.

La France perdue entre son président qui reprend du poids, ses clochers qui tombent et ses minarets qui dressent leurs fers acérés n'a rien à répondre. Nous n'aurons pas le temps de nous retourner pour réfléchir sur notre identité quand nous serons au pied de la vague qui vient du Moyen-Orient.

Notre pays est une bombe à retardement islamique. L'archevêque de Mossoul a été très clair dans son avertissement : ce qui arrive en Orient arrivera en Occident si rien n'est fait.

Julien Ferréol

Commentaires  

#5 Chantal de Thoury 26-08-2014 21:04
Et l'on retrouve encore par cette information la confirmation de plus en plus précise de la prophétie de La stigmatisée Bretonne Marie Julie Jahenny pour la France qui sera envahie par (Je la cite): les "Mahomets" avec une sorte de guerre civile
quand on sait que la majorité des musulmans de France sont naturalisés français on comprend maintenant ce qu'elle a voulu dire.
lueur d'espoir à la fin de cette partie de la prophétie: le Roi selon le Coeur de Jésus rétablira l'ordre.
Ô Monseigneur, s'il vous plaît hâtez vous.....et n'écoutez plus les raisonnements spécieux entre autres sur l'incompatibili té héraldique du Sacre Coeur de Jésus sur les armes de France, Notre Seigneur maître de la création est au dessus des règles humaines de ce type, elles ne font pas partie de ses commandements que je sache.
Prenez l'étendard et Roi, lieutenant du Christ sur la France affirmez votre autorité souveraine et faites avorter la prophétie comme Jonas à Ninive.
Les Français vous suivront, Ils vous suivront parce que dans leur inconscient collectif ils vous attendent tant.
Citer
#4 PELLIER Dominique 26-08-2014 08:05
C'est très bein de s'en effrayer, d'en trembler, encore faudrait-il réagir une bonne fois pour toutes. Amis français, appelons de toutes nos forces notre Roy à régner sur nous au plus vite. Outre d'adresser une prière ardente à Jésus, profitons de la lamentable crise que traverse l'exécutif républicain, crise ridicule, tyrannie douce qui s'installe douczement et dont nos ennemis se gaussent et profitent . A nous de profiter de cela pour asseoir notre roi sur le trône de FRANCE et de L'aider à la mener à la prospérité, la gloire. C'est à nous d'agir. Il est un temps pour nous effrayer, mais aussi un temps pour AGIR; VIVE LA FRANCE VIVE DIEU
Citer
#3 TRACY 25-08-2014 19:40
Et sondage en Arabie-Saoudite : 92 % des saoudiens partagent les idées de l'Etat Islamique en Irak et au Levant... Sans commentaires...
Citer
#2 AudeLys 25-08-2014 16:58
Je pense que tous ici sommes d'accord avec vous car il n'y a rien de plus vrai. Mais "les gens" s'en soucient-ils ? Là par contre, rien n'est moins sûr. Endormis par le blablabla de notre zélite-politico -merdiatique nombre de nos compatriotes croient toujours qu'il existe un islam modéré et qu'"ils" ne sont pas tous pareils. Du moment qu'ils ont leurs tablettes, leurs portables et leurs je ne sais quoi.... Demandons à notre entourage ce qu'il sait de l'hégire, des versets abrogeants et abrogés, de la taqqyia, des dhimmis, de l'apostasie etc etc ... Il y en a même qui croient encore que le jihad est une forme de combat intérieur ? ! ? !
Le réveil sera dur "si rien n'est fait" comme le dit si bien l'archevêque de Mossoul.
Citer
#1 Benoît LEGENDRE 25-08-2014 13:27
Mais où sont nos laïcards exaltés si prompts à dénoncer "les forces conservatrices de le réaction cléricarde" (ou une autre expression ridicule du même acabit), qui maintiennent, comme chacun sait, la France dans "les ténèbres de l'obscurantisme et la soumission scandaleuse au Vatican" (idem, voir plus haut)...
Quand on pense qu'avant la guerre 39-45, c'était la gauche qui était contre le vote des femmes, pensant que celles-ci obéissaient en bloc aux consignes de leur curés ... Merci au Général de Gaulle qui a su considérer les femmes comme citoyennes à part entière ! Mais ces mêmes femmes aujourd'hui réalisent-elles bien ce que signifie l'application de la charia ?
Vive le roi !
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

17/07 | Université Saint-Louis 2017, Camp Chouan