15% des Français favorables à l'Etat Islamique

Vous avez aimé les milliers de jeunes « français » partant pour le djihad ne Syrie ? Vous aimerez ce sondage. Selon ICM Research pour Russia Today, 15% des français seraient favorables à l'Etat Islamique. Il ne s'agit pas d'un sondage réalisé parmi la communauté musulmane, mais sur un échantillon neutre de la population.

Selon le CSA, 54% des musulmans français sont favorables à l'instauration de la Charia, la loi Islamique, en France. On se rend compte que l'islamisation rampante devient violente, et que le ton des musulmans change en fonction de leur proportion dans la population.

Les villes moyennes de nos provinces se voient défigurées d'une mosquée, les piscines voient leur eau devenir le reflet saumâtre des exigences toujours plus importantes de la communauté musulmane.

La France perdue entre son président qui reprend du poids, ses clochers qui tombent et ses minarets qui dressent leurs fers acérés n'a rien à répondre. Nous n'aurons pas le temps de nous retourner pour réfléchir sur notre identité quand nous serons au pied de la vague qui vient du Moyen-Orient.

Notre pays est une bombe à retardement islamique. L'archevêque de Mossoul a été très clair dans son avertissement : ce qui arrive en Orient arrivera en Occident si rien n'est fait.

Julien Ferréol

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

Aucun événement