Le 24 mars, et après ? Un chef !

Inutile de revenir sur le succès exceptionnel de la journée de dimanche, ni sur les facultés mathématiques des forces de l'ordre.

Christiane Taubira, qui était au Sénégal, n'a pas annoncé sa démission ni le retrait de son projet de loi. François Hollande est aux abonnés absents (il faut croire que le seuil de consistance d'une manif se situe entre 300 000 et 340 000 selon la police) mais parlera jeudi soir sur France 2.

Déclarera-t-il devant David Pujadas et tous les Français qu'il renonce à la loi Taubira ?

Cette surprise tiendrait du miracle, tant les médias ont occulté la véritable mobilisation et ont monopolisé l'antenne sur les quelques échauffourées. Tous les appareils de l'État sont aux mains de la rue de Solférino et la « marche de l'histoire » est avec eux.

Et pourtant, rien n'est perdu ! En 1984, la loi Falloux fut abandonnée par un président sage et pragmatique.

Mais il convient de se mobiliser autour d'un chef.

Actuellement la kyrielle de porte-parole ne fait pas l'unanimité et certains organisateurs sont clairement controversés.

Un chef qui ne vienne pas du système élitiste de la république, un chef qui ait lui-même une famille, un chef au-delà des médias et des partis qui sache mettre nos gouvernants devant leurs responsabilités.

Un chef qui mène la France avec force et humilité vers la victoire des enfants et de la famille traditionnelle.

L'offre d'emploi est à pourvoir dès que possible. Je vous laisse chercher, même si certains ont une petite idée...

Julien Ferréol

Commentaires  

#5 Vallet-Sandre 02-04-2013 11:13
Oui,vivement la Restauration. Vive Louis XX prions pour la France
Citer
#4 Olivier 31-03-2013 00:28
Y-a-t-il moyen de lancer une pétition, ou de contacter Monseigneur le duc d'Anjour pour l'appeller et le reconnaître comme roi? S'il veut régner un jour en France, il devrait être conscient que c'est le moment, et sans doute la dernière occasion à la France de retrouver son roi. Hollande ne va sans doute pas finir son mandat, personne à l'UMP et Lepen nous plongera dans la guerre civile, il est la seule espérance.
Et il devra mener avec lui des réformes de démocratie directe (tirage au sort) et locale, et des mesures économiques et sociales basées sur la famille.

Le roi ou la mort!
Citer
#3 PELLIER 28-03-2013 14:46
Nous constatons encopre plus aujourd'hui que la république n'est pas beaucoup meilluere que l'ancien régime qui l'a fait émerger. C'est pour cela que je me demande si une restauration ne serait pas une solution au problème de Notre pays. Aussi suis-je légitimiste et j'en appelle à SAR le Duc d'Anjou, Louis, Alphonse de Bourbon sous le nom de règne de LOUIS XX et fut-il un bon roi et que Dieu veuille bien le bénir
Citer
#2 Dofiar 27-03-2013 22:31
Le Printemps français doit absolument déboucher sur le renversement de la république par les Français et la restauration sur le Trône de France du Roi légitime de France, le rêve de tant de monde !

Pour le moment, Frigide Barjot préfère ses vulgaire bonnets phrygiens qui rappellent le génocide des Français. Ahurissant et surtout incohérence pour une catholique de verser dans la franc-maçonneri e sanglante !

Moi aussi, je vous suis Monseigneur !
Citer
#1 OUDART 27-03-2013 21:58
Je vous suis Monseigneur. Vive le Roi.
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

17/07 | Université Saint-Louis 2017, Camp Chouan