Faire-part de naissance des Éditions Le Drapeau blanc

Comme vous le savez, nous avons pour politique de favoriser tout ce qui se veut utile à la cause royale, pour que la légitimité soit chaque jour plus féconde dans ses entreprises. Aussi, nous avons la très grande joie de vous faire part de la naissance d’une toute nouvelle maison d’édition dans laquelle sont impliqués deux contributeurs de Vexilla Galliæ : il s’agit des Éditions Le Drapeau blanc – vous aurez probablement remarqué le nouvel encart qui les met en avant sur la colonne de droite de notre site. Fidèles à leur nom, celles-ci désirent porter haut les belles couleurs de la France royale et feront preuve d’une attention toute particulière pour nos auteurs amis. C’est encore notre belle famille qui, d’une certaine façon, s’agrandit !

Un premier livre est sorti le 12 mai 2016 : un essai du professeur Roberto de Mattei intitulé Le Vicaire du Christ. Peut-on réformer la papauté ? Notre chroniqueur Jean de Fréville a pu le lire pour Vexilla Galliæ* et pour vous, il y a déjà quelques semaines de cela. Cette belle fresque historique et théologique, que nous ne pouvons que vous inviter à savourer, ravira les amoureux de l’Église et les amateurs d’histoire.

Un deuxième ouvrage est programmé pour la deuxième partie de l’année : c’est La Grande Fiction. L’État, cet imposteur du professeur Hans-Hermann Hoppe, que les lecteurs du Lien légitimiste connaissent déjà et ne peuvent qu’apprécier. La supercherie qu’est l’État moderne y sera laminée (la couverture est déjà tout un programme) !, sous toutes ses coutures : guerre démocratique, fiscalité, propriété publique, abus contre la propriété privée, immigration de masse, intégration forcée, etc. La date de sa parution sera le 13 octobre prochain, mais cette œuvre peut être déjà précommandée à un prix avantageux sur le site Internet de l’éditeur.

Et sans doute une infinité de surprises toutes aussi bonnes nous attendent au fil des mois !

Vexilla Galliæ

*Roberto de Matei. Le Vicaire du Christ. Peut-on réformer la papauté ? Article de Jean de Fréville du 30 avril 2016 à lire ici

Commentaires  

#2 Cheuzeville 01-06-2016 21:11
Le monde de l'édition est une jungle, que j'ai appris peu à peu à connaître, depuis la parution de mon premier livre en 2003. Les intérêts et les objectifs de l'éditeur coïncident rarement avec ceux des auteurs. Je souhaite de tout coeur que cette nouvelle maison d'édition marque sa différence par son éthique et sache percer dans ce milieu compliqué, tout en assurant du mieux possible la promotion des ouvrages publiés et... de leurs auteurs! Tous mes voeux de réussite aux Editions du Drapeau Blanc!
Citer
#1 Ivannick 01-06-2016 15:29
pour que Vive Le Roy !!!
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

Aucun événement