A nos lecteurs…

Chers lecteurs,

A l'occasion de la Sainte Fête de Noël, toute l’équipe de Vexilla Galliae vous souhaite à vous et à vos proches nos meilleurs vœux de santé, joie et paix.

Joyeux et Saint Noël !

Commentaires  

#9 Stanilas Desrues 28-12-2014 12:16
Merci à Dominique Hamel en particulier et en général à tous les contributeurs de ce merveilleux site royaliste qu'est VEXILLA-GALLIAE .
Etant engagé avec ma paroisse dans le secours aux SDF, je crois plus utile d'apporter de quoi les nourrir, les vêtir, les réconforter. Le drame de cette société est qu'il n'y a pas de travail et des gens très qualités se retrouvent seuls, sans famille et sans amis. S'il peut paraitre important de prier pour qu'hommes et femmes retrouvent leur dignité par le travail, il faut aussi et surtout les aider matériellement.
Quant au problème de la crèche, qui n'existait pas avant l'élection du président de la République, il faut aussi prier pour que nos racines chrétiennes restent la référence du royaume de France. Les Républicains, les laicards, les sans foi ni loi, les adeptes du Grand Orient, ne triompheront jamais dans leur médiocrité, leur bassesse, leurs mensonges, leurs détournements permanents de la réalité.
2015 sera une année noire pour les travailleurs en col blanc ou en col bleu, que personne n'ait d'illusion. Alors la sérénité du coeur, quand on a froid, qu'on est seul, qu'on a fait, qu'on est désespéré, je ne vois pas comment elle peut entrer dans les coeurs.
Il faut vivre en ville et dans certains quartiers pour être aux premières loges de la misère et de la tristesse de ne pouvoir faire plus pour les déshérités. Que ceux qui peuvent prier, prient, pour moi, ce n'est plus possible, l'avenir s'annonce trop sombre et même le pape François semble découragé...

Joyeuses fêtes de fin d'année malgré tout et en s'investissant pour les pauvres de toutes religions !
Citer
#8 Ivannick 25-12-2014 17:33
MERCI POUR LE COMBAT QUE VOUS MENEZ AU NOM DE DIEU ET DU ROY TRÈS CHRÉTIEN LOUIS XX DE BOURBON.
Citer
#7 Chantal de Thoury 24-12-2014 23:07
Joyeux Noël à tous en gardant en ces temps difficiles la sérénité du Coeur et cet esprit humble de pauvreté temporelle ou/et spirituelle pour rentrer dans la Charité de la Sainte Famille que la Très Sainte Trinité nous invite à imiter dans chaque etat de notre vie.
Citer
#6 Cheuzeville 24-12-2014 21:01
Joyeux Noël aux lecteurs de "Vexilla Galliae" ainsi qu'aux différents contributeurs qui, par leurs articles et éditoriaux, font que cette revue en ligne est différente des autres!
Citer
#5 Bleu, Blanc, Roi ! 24-12-2014 16:40
"A Reims, en la Noël 496, en hommage à la Nativité, Saint Rémi baptisa Clovis, Roi des Francs, posant par ce geste la fondation de ce qui est devenu le royaume de France."

Joyeux Noël à tous, et bon anniversaire à la France aussi!
Citer
#4 TRACY 24-12-2014 15:24
Un très joyeux et saint Noël à toute l'équipe de Vexilla et mes remerciements en tant que lecteur pour la qualité du travail réalisé.
Citer
#3 Dofiar 24-12-2014 13:16
Joyeux et Saint Noël à toute l’équipe de Vexilla Galliae, ainsi qu’à Monseigneur, Madame et leurs trois enfants !
N’oublions pas non plus tous ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir un repas de fête, et qui sont de plus en plus nombreux, vu que la république, que je n’appelle plus que la « république des tyrans » depuis qu’elle interdit la tradition des crèches dans l’espace public, organise le chômage de masse.

À bas la république des tyrans !
Vive le Roi et vive Noël !
Citer
#2 BARBANZED 24-12-2014 11:08
Que le Verbe Incarné vous bénisse et vous garde ! Lui notre Dieu avant tous les siècles .
Citer
#1 PELLIER Dominique 24-12-2014 08:01
Joyeux Noël à tout l'équipe de Vexilla Galliae et que Christ à peine né vous bénisse
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 13 septembre 2017
« C'est pas moi, c'est lui, m'sieur ! »

Aucun événement