Prions avec le Pape François pour sauver Asia Bibi

Enfin, après deux reports de son procès en appel, la Haute cour de Lahore, au Pakistan, devrait finalement juger de l'appel d'Asia Bibi contre sa condamnation à mort par pendaison pour un " crime de blasphème " qu'elle n'a pas commis. C'est ce que nous révèle l'Agence Fides aujourd'hui.

Son procès en appel est fixé ce 26 mars, et nous devons prier avec le Pape François, afin que notre Foi chrétienne exulte et témoigne notre incontournable fidèlitè au Christ. Demandez et vous recevrez n'a jamais été aussi fort et réel.

Dieu seul peut me libérer, écrit Asia Bibi au Pape, il y a quelques mois, le temps passe et on finit par l'oublier, alors retenons nos larmes et prions afin que ce procès en appel débouche enfin sur une libération. Surtout espérons que les promesses des responsables politiques locaux seront tenues : "l'Etat respectera les droits des églises". Et miracle " le Gouvernement du Pakistan ne permettra à personne d'abuser de la loi sur le blasphème et de l'utiliser contre les minorités religieuses ou contre les strates les plus vulnérables de la société ". C'est ce qu'a promis solennellement le Président du Pakistan, Asif Ali Zardari au cours d'une rencontre avec le Père Robert McCulloch, missionnaire depuis 30 ans au Pakistan, et aujourd'hui Procureur général de sa congrégation, en raison de son service rendu au pays et au peuple pakistanais.

Mieux, le Président Zardari a assuré que le gouvernement promeut actuellement le dialogue inter-religieux  faisant montre de son appréciation pour l'oeuvre de la communauté chrétienne dans le processus de développement socio-économique et culturel du Pakistan.

Le Comité de Soutien pour la Libération d'Asia Bibi que je dirige s'associe donc à Vexilla Galliae . Une aide précieuse au service de la vérité. Que ce 26 mars soit un jour de lumière afin qu'éclate cette justice Divine tant attendue.

Eric Muth

Commentaires  

#1 LAUGIER Sylvie 27-03-2014 19:33
Je prierai pour qu'elle soit sauvée et libérée.
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 4 novembre 2017
« La république des privilégiés »

Aucun événement