Monsieur le Président Hollande, je vous en conjure, faites libérer Asia Bibi !

Il est très urgent de réagir et de trouver une solution Monsieur le Président pour sauver Asia Bibi de la pendaison au Pakistan. Au nom des droits de l'homme, vous ne pouvez pas rester insensible aux mauvais traitements faits à l'encontre d'une innocente.
Vous devez faire pression auprès de Asif Ali Zardari , Président du Gouvernement de la République islamique du Pakistan. Il doit la libérer immédiatement et votre devoir est de l'accepter en France.

En effet, le 17 mars prochain, le jugement en appel d'Asia Bibi s'ouvrira à Lahore au Pakistan. Et cette jeune catholique pakistanaise avait été condamnée à mort par pendaison.
Mais revenons aux faits: le 14 juin 2009, cette villageoise illetrée est accusée par des voisines musulmanes d'avoir souillé l'eau d'un puits en s'y abreuvant, et enjointe de se convertir sur-le-champ, ce qu'elle refuse. Elle est alors jeté en prison pour blasphème. La loi qui l'interdit a été promulguée en 1986 par le dictateur Zia Ul-Hay. Depuis, chrétiens, hindous, et surtout musulmans en pâtissent tous les jours. Une simple dénonciation et c'est la peine de mort. Et c'est la peine de mort le 8 novembre 2010.

VICTIME DE VIOLENTS SEVICES

Condamnée à mort pour délit de blasphème, Asia Bibi est victime de l'instrumentalisation de la charia. Elle ne cesse de crier son innocence du fond de sa cellule sans fenêtre, dont elle peut toucher les murs de part et d'autre en écartant les bras. Malgré les nombreux sévices corporels dont elle fait l'objet, Asia est tenace et prie en permanence. Il faut que la montée en puissance de la mobilisation internationale arrive à contraindre les autorités pakistanaises à respecter les droits de l'Homme. Et c'est à vous, Monsieur le Président de la République Française, que j'adresse ce message. Nous ne pouvons pas fermer les yeux et rester silencieux devant le calvaire de cette jeune innocente, et de la laisser pourrir en prison à attendre sa pendaison. La France, patrie des droits de l'Homme, à vous entendre, alors prouvez-le moi.
 
Il faut désormais prier pour Asia Bibi, prier pour qu'elle ne soit pas encore une martyre de plus dans ce monde où l'indifférence n'est qu'une banale attitude.

Eric Muth

Commentaires  

#10 BENNEGENT 31-03-2014 03:03
Oui, effectivement, il ne reste plus que la prière pour libérer Asia, je prie tous les jours pour elle, pour sa famille et ses persécuteurs, mais il faut que nous soyons encore beaucoup plus nombreux à prier,
La prière est toute puissante ! Tout est possible à celui qui croit ! Que chacun prie dans sa foi, que nous soyons chrétiens, juifs, musulmans ou autres, PRIONS !!!
Pour les chrétiens, je vous invite à rejoindre la chaine de prière pour Asia, sur le très beau site : Hozana. Demandons à Dieu avec foi de libérer Asia,
ayons confiance !
Citer
#9 Pascal 24-03-2014 13:42
En union de prière avec vous toutes et tous pour cette jeune martyr , qui ne délaisse pas sa Foi chrétienne !

Pascal
Citer
#8 SOPHIE DROUIN 24-03-2014 00:19
Je tiens à souligner que l'État pakistanais n'est pas fasciste, ce qui ne l'empêche pas d'être une pseudo-démocrat ie très dysfonctionnell e. Tant qu'à comparer les droits des musulmans en France et celui des chrétiens au Pakistan, c'est du délire! Qui veut prendre pour modèle des droits à appliquer aux musulmans français ce bas-fond du juridiquement correct mondial??? Alors même que les lois pakistanaises sont difficilement appliquées au Pakistan...Tant qu'à Asia Bibi, probablement une descendante de paria du Pakistan (c'est interdit dans l'islam, les autres musulmans sont atterés quand ils apprennent que ses anciens hindous ont consevés leur coutume), le président et la république très laique essaie de diminuer le nombre de chrétiens, pas de l'augmenter...e t d'oublier qu'ils sont encore si nombreux en France! Alors en faire venir une de plus, y compter pas trop...Ce n'est même pas une femme musulmane à libérer de la tyrannie de la religion...
Citer
#7 AdoRoyaliste 23-03-2014 18:01
Je prie tous les soirs pour cette chrétienne dont la Foi est un exemple pour nous. Pour répondre votre question, on peut signer la pétition lancée par nos amis espagnols HazteOir : http://hazteoir.org/alerta/58228-asia-bibi-3-sesiones-conmutar-su-pena-muerte?sid=MzA5MDA5NTAzMzYwODUz

RAPPEL : "nombre" est le prénom, "apellido", le nom de famille et "correo electronico" l'adresse mail.
Citer
#6 Benoît LEGENDRE 19-03-2014 15:22
Je suis prêt également à signer une pétition de soutien, bien que doutant que cela puisse éviter le pire à la malheureuse Asia Bibi... Mais qu'en pensent nos compatriotes musulmans de la différence de situation entre ce qu'ils ont droit ici chez nous et ce que doivent supporter les non-musulmans en terre d'Islam ?
Citer
#5 Pellier Dominique 19-03-2014 09:11
S'il y a quelque chose à faire, il FAUT INTERVENIR au plus vite, au nom des Droits de l'Homme
Citer
#4 LAUGIER Sylvie 18-03-2014 21:12
Je soutiens à fond Asia Bibi. Ils faut faire des pétitions, aller dans la rue manifester contre cet état islamique barbare, diabolique fasciste, raciste et criminel et demander la libération d'Asia. Je me demande, -ce qu'attendent Hollande et son gouvernement pour intervenir. Cela montre bien qu'ils en ont rien à faire. Ils sont insensibles à la tyrannie de cet état islamique. C'est lamentable.
Citer
#3 Solange Strimon 18-03-2014 19:41
Soutien total pour cette jeune fille.
Citer
#2 AudeLys 18-03-2014 19:03
Depuis son arrestation Asia Bibi a reçu nombre de marque de soutient. Mais tous ces appels implorant sa libération restent vains car il s'agit d'une chrétienne. Asia Bibi n'intéresse pas nos zélites politico-merdia tiques. Ils ne feront rien, j'en ai bien peur. Qu'ont-ils fait jusqu'à maintenant ? Rien !
Aaaaaaaaaaah, s'il s'agissait d'une musulmane ! alors là, oui ! Elle apparaitrait tous les jours dans les merdias. Ils en parleraient matin, midi et soir. Mais là, qu'est-ce que vous voulez qu'une Chrétienne intéresse tous ces bobo-de-la-gauc he-marakkech ! ....
Prier pour elle, est je crois tout ce qu'il reste à faire.
(PS : Je ne sais pas s'il existe une pétition en cours, je n'en ai pas trouvé).
Citer
#1 Cheuzeville Hervé 18-03-2014 17:14
Je soutiens cet appel.
Hervé Cheuzeville
Citer