Bonne année 2014, Seigneur Jésus-Christ

On t'invoque souvent, mais on ne te remerciera jamais assez de notre présence sur terre, tu nous permets de jouir de tout, et nous sommes ingrats, nous voulons dominer le monde alors que nous sommes à peine capables de voir tes beautés, certes, elles sont cachées, parce que nous devons posséder la bonne attitude pour découvrir ces trésors.

A ce propos, le Père Daniel Ange ajoute : " Comme Dieu respecte de manière bouleversante la liberté de chacun " et d'ajouter " Comme il ne s'impose jamais, ne nous contraint jamais, ne nous violente jamais ".

Il faut être à l'écoute intérieure de cette voix si délicate, si douce, presque imperceptible de ce Jésus qui frappe à notre porte, très doucement, sans jamais la forcer. Pour recevoir cette grâce il faut dépasser les clivages politiques qui empoisonnent notre esprit et détruit notre coeur. Cette façon égoïste de régler les problèmes au plus haut niveau de l'Etat ne fait qu'accroître notre prison que l'on nous a construit pour nous faire taire et nous rendre coupables d'être chrétiens et français.

Seul le Christ peut redonner sens à notre vie terrestre, et une espérance qui ne s'arrêtera jamais. Le grand Einstein disait : " Le monde est dangereux à vivre non pas à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ". Alors, nous chrétiens de France, défendons cet homme qui est descendu sur terre pour sauver notre humanité de la gangrène de certains politiciens véreux et corrompus par l'argent et le pouvoir. Bannissons ces lois qui tuent la quintessence de notre existence. L'année 2014 brillera d'un éclat particulier parce que nous savons la vérité :

" Si tu sais mettre Dieu dans tout ce que tu fais, tu le retrouveras dans tout ce qui t'arrive. Ce n'est point tout ce qu'on fait qui importe mais la façon dont on le fait, ce n'est pas ce qui arrive, mais la façon dont on l'accueille ". Ces paroles du bienheureux Vladimir Ghika valent bien toutes les lois de la terre.

                                                       Eric Muth

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 4 novembre 2017
« La république des privilégiés »

Aucun événement