Pétition contre la suppression des fêtes Chrétiennes

La France outragée, la France humiliée, la France déchristianisée : voilà un refrain que nous avons l’habitude d’entendre dans l’air (pourri) du temps que Dieu nous impose de vivre.

Dounia Bouzar, nommée par Jean-Marc Ayrault à la tête de l’observatoire de la laïcité propose de supprimer deux fêtes Chrétiennes au profit d’une fête juive et d’une fête musulmane.

Dounia Bouzar est « anthropologue » et « spécialiste du fait religieux ». En clair, elle effectue des recherches pour essayer de comprendre les raisons qui poussent les ignorants à croire en Dieu, à pratiquer une religion et à mettre leur espérance dans le Ciel plutôt que dans les mirages terrestres. La religion embarrasse tellement les révolutionnaires qui font tout pour la détruire que la voilà, depuis quelques temps, qualifiée de « fait religieux ». On n’y peut rien, des obscurantistes restent cloîtrés dans leurs superstitions. C’est un « fait ».

Alors cette femme entend supprimer deux fêtes Chrétiennes du calendrier, afin de proposer une fête juive et une fête musulmane. Dounia Bouzar n’invente rien : c’est une vieille lune issue des fantasmes républicains depuis des lustres. Seulement, autrefois, le Catholicisme était encore puissant en France et cette infamie était impossible. C’est une récompense de choix pour les responsables de la république, après tant d’effort pour tronçonner la Croix qui est plantée au cœur de la France.

Cette suppression serait un symbole fort de la victoire temporaire des postes avancés de l’enfer : franc-maçonnerie et autres entités endémoniées qui se prennent pour de petits démiurges, se suffisant à choisir ce qu’il y a de bien et de mal pour les peuples qu’ils pervertissent.

Au diable les stériles « dialogues », au diable le compromis, au diable les officines soviétoïdes qui s’arrogent le droit de couper l’échelle entre la terre et le Ciel.

Après l’expulsion de Dieu sans ménagement (et sans trêve hivernale ! Frigide Barjot est mieux traitée !) des symboles de l’Etat, de l’école, de l’armée, du domaine public, de la justice et des âmes des français, voilà que Dieu est expulsé du calendrier !

Refusons que la religion de nos pères soit humiliée une nouvelle fois. Refusons surtout que marianne n’adresse au Fils de Dieu un nouveau crachat. Refusons cette nouvelle épine enfoncée sur le chef du Christ. Signons la pétition et ne nous laissons pas berner ! Pas une nouvelle fois !

Le plus charitable est de tout faire pour convertir les dirigeants de la France actuelle. C’est une mission urgente. Car si Dounia Bouzar, Jean-Marc Ayrault et consorts se retrouvaient devant le juste tribunal de Dieu sans repentance et conversion, je n’aimerais pas être dans leurs chaussettes. Il y aurait de la sanction, des larmes et des grincements de dents.

Julien Ferréol

Vexilla Galliae apporte son soutien à l'initiative et vous invite à signer le texte de la pétition ici : http://www.christianophobie.fr/petitions/petition-pas-touche-aux-fetes-chretiennes-en-france

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

Aucun événement