Nous sommes redevables à Dieu et non à la république

Pourquoi une telle affirmation ? Parce que Dieu, seul, donne un sens à notre vie. C'est pour cette raison que nous sommes persécutés à travers le monde, qu'on nous ignore de plus en plus en France, terre chrétienne. Notre liberté à travers le Christ, nous la payons de notre sang.

Ils sont arrogants jusque dans nos Eglises pour les piller, essayer de voler l'inviolable, mais ils oublient que Dieu a le don d'ubiquité.

Blasphémer, c'est tout ce qu'ils savent faire. Les Chrétiens de France sont pourchassés, humiliés, parce qu'ils représentent la grandeur de la France, et cette vraie France les politiques ne l'aiment pas, la détestent, la refuse au nom de cette foutue laïcité qui est l'opium du peuple. 

Un peuple qui n'en peut plus d'être à contre-courant dans son pays qui se nomme la France. France, qu'as-t-u fait de ton baptême ? Cette célèbre phrase de Jean-Paul II résonne sans trouver l'écho nécessaire. La décadence est bien là, instaurée par des dirigeants irresponsables, plus à même de s'attirer les profits et les honneurs, sans se soucier du commun des mortels.

Alors dans toutes ces idéologies mafieuses, la lumière de Dieu est d'une toute autre nature. Le mot à la mode actuellement c'est d'être à la page, susciter le progrès, allez de l'avant. Et après ? Serons nous meilleurs ? Au contraire en 2015 on revient comme dans l'antiquité, les persécutions physiques et morales sur les chrétiens s'intensifient pour ne plus avoir à faire avec la réalité.

On installe alors cette religion de substitution qu'est cette laïcité de boulevard, une de plus pour détruire toutes les autres en les mettant dos à dos. Il faudra bientôt respirer République pour avoir l'air normal, pour paraître dans le vent de cette dictature qui nous étouffe.

Mais finalement, ne vous en faites pas pour les chrétiens de France, ils ont, comme leurs frères des autres pays, une botte secrète, et ce joyau se nomme la foi tout simplement. Avoir la foi n'est-ce pas la seule condition que Dieu nous offre pour le respecter ? La clé du mystère humain est là, entretenu par l'intermédiaire de la Vierge Marie et de tous les saints depuis plus de 2000 ans.

La République veut nous inculquer des repères qui sont à l'opposé de nos valeurs. Les 10 commandements leurs paraissent désuets alors que c'est les prémices d'une vie nouvelle. Voila le véritable progrès. Ne soyons plus le jouet de quelques attardés.

Eric Muth

Commentaires  

#2 Chantal de Thoury 24-01-2015 23:28
Bien dit et notre but est de continuer le combat de ceux qui nous ont précédés en ne lâchant jamais cette volonté de restaurer les lois de la France en conformité avec le Decalogue et l'application des Béatitudes..
Nous sommes faibles de notre faiblesse humaine mais c'est notre faiblesse avouée qui est notre force car Dieu aime les faibles et Il est notre force comme le dit si Bien Saint Paul "C'est quand je suis faible que je suis fort car je mets toute mon espérance en Dieu.
Nous savons que la Royauté reviendra et que le Seigneur nous donnera de nouveau Son Oint à Reims pour gouverner la France avec sagesse . Il y a trop de propheties qui se recoupent pour en douter d'autant qu'elles prédisent à des époques où ce n'était pensable l'invasion de la France par "les mahomets"(Dixit propheties de la Fraudais) il y est cité aussi le reste de l'Europe et particulièremen t l'Angleterre, (Tiens tiens curieux, les derniers chiffres sur le nombre de musulmans en Grande Bretagne donne des chiffres asse affolants).
Bon nous voilà avertis, donc moins que jamais ne baissons les bras et que chacun de nous avec ses pauvres moyens par la prière, la pénitence et l'action fasse tout son possible avec ses talents propres pour ne pas démériter du Seigneur.
Merci Éric pour toutes vos mises au point . Nous avons le devoir envers nos compatriotes de dire les choses clairement en gardant Charité
Citer
#1 PELLIER Dominique 23-01-2015 07:56
Amen, Dieu est notre seul repère, en tant que chrétiens mais aussi comme Français. Lors des premiers temps de la chrétienté, Dieu s'est fait de notre FRANCE, un des ses enfants chéris qu'elle perdure à être malgré tout. Notre seule arme, en effet, est de garder notre foi en Dieu, de Lui confier notre FRANCE et Celle-ci triomphera dans les préceptes de Dieu, éterneles et justes. Les seules lois de noter FRANCE.
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 13 septembre 2017
« C'est pas moi, c'est lui, m'sieur ! »

Aucun événement