Sous l'impulsion de Christiane Taubira la justice n'a même plus le respect d'elle-même !

La justice est à ses ordres, la justice est donc inféodée à ce pouvoir satanique. Tant que cette ministre sera à la tête de ce réseau la France sera dépendante du mal qui la ronge.

Seul un Roi pourrait nous sortir de cette spirale diabolique. Seul un Roi, dans son essence, nous accorderait cette grandeur qui a fait la France, je veux parler du Respect, avec lequel tout progrès est possible.

Pour en revenir à l'affaire Plantu, ce dessinateur sans scrupule, a osé s'en prendre au Pape Benoît XVI, en représentant un dessin obscène intitulé : "Pédophilie, le Pape prend position", il mettait en scène Benoît XVI sodomisant un enfant qui déclarait : "Quitte à se faire enculer, autant aller voter dimanche", allusion aux élections régionales.

L'Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et Chrétienne (Agrif) qui le poursuivait a été condamnée à verser 2000 euros d'amende pour frais de justice.

Mais de qui ce moque-t-on ? Injurier les juifs et les musulmans en raison de leurs croyances est un crime contre la république, et condamné. Mais concernant les catholiques tout est permis.

Surtout avec Plantu, dessinateur gauchiste, relaxé par le tribunal correctionnel de Paris, pour son gribouillage obscène, publié le 22 mars 2010 sur son site, et le 3 avril dans le Monde Magazine. Mais voulant garder leur poste à tout prix, les juges ont préféré garder la ligne Taubira. Pour Bernard Antony, Président de l'Agrif : "Il n'est pas question aujourd'hui d'accepter l'inacceptable".

Même l'avocat de Plantu Maître Christian Charrière-Bournazel a déclaré :"c'est bien la personne du Cardinal Ratzinger qui est visée dans ce dessin". La réponse est claire, car Plantu, sur ce sujet est un récidiviste. Ce vulgaire provocateur est un piètre personnage. Grassement payé pour nuire, ce gauchiste attardé ne doit pas s'attendre à une réponse de cet homme d'Eglise hors du commun, plus proche du ciel que des querelles de névrosé.

Mais cracher sur la religion catholique, et la justice qui lui emboîte le pas, est intolérable. Si vous caricaturez Christiane Taubira en singe c'est neuf mois fermes, mais représentez le Pape en train de sodomiser un enfant c'est la relaxe.

Ces militants politiques que sont les magistrats actuellement devraient écouter les propos réalistes du philosophe Michel Onfray, interviewé par Philippe Bilger : "Moi qui suis athée, je préfère un chrétien intelligent à un athée débile. Moi qui suis de gauche, je préfère un homme de droite intelligent à un homme de gauche débile". 

Eric Muth

Commentaires  

#5 Benoît Legendre 08-10-2014 23:07
Tout est dit dans la phrase :"Mais contre les catholiques, tout est permis" ! Les juifs et les musulmans sont intouchables en France, alors pourquoi se gêner avec les cathos ? Dire qu'il va falloir encore attendre 3 ans à supporter cette catastrophe vivante ; et je repense à ce que nous a dit le Christ lui-même :"Heureux êtes vous, car vous recevrez beaucoup d'insultes à cause de moi"... Comme le dit très bien Audelys, "c'est une indépendantiste qui hait la France et qui se sert des juges du mur des cons", là aussi, tout est dit et bien dit !
Cette république révèle un peu plus chaque jour son mépris pour note Histoire et sa détestation pour notre civilisation, alors que la diable l'emporte...
Vive le roi !
Citer
#4 Ivannick 08-10-2014 18:51
Les dégénérés de mai 68 ont obtenus ce pourquoi ils descendaient dans la rue. Le pire c'est qu'ils et elles étaient tous issue de familles bobo parigot. C'est comme pour "la révolution française", on écrit l'histoire avec la plume du vice trempée dans l'encre du mensonge...
Citer
#3 Renaud Serv du Roi 06-10-2014 12:36
Cher Monsieur,

Comme c'est affligeant: Un ignoble individu blasphème contre le chef de l'Eglise Catholique et est conforté dans son ignominie par la justice de la République qui lui offre le délice suprême de voir condamné ses victimes.

Car nous sommes tous outragés, catholiques ou hommes et femmes de bonne volonté, quand on outrage le Saint Père actuel ou honoraire.

Cette République, née couverte du sang de ses crimes, est décidément irrécupérable!

Comme vous avez raison quand vous dites que seul le Roi pourrait rétablir la France dans un régime où le respect du prochain est une valeur sacrée. Car le Roi est le Premier Vicaire du Christ !

Alors, royalistes de France, unissons-nous, organisons-nous pour rendre la France à son Roi Louis XX.

Agissons, agissons, agissons. Levons-nous et que renaisse le Royaume de France !

Pour Dieu, la France et le Roi
Citer
#2 AudeLys 06-10-2014 10:18
Eh oui ! C'est la justice d'une indépendantiste qui hait la France et qui se sert des juges du mur des cons pour la détruire chaque jour un peu plus. Et elle a encore 3 ans devant elle. C'est dire la puissance de nuisance encore à sa disposition. Du coup c'est sûr, à part le coup d'Etat il ne reste plus qu'à prier car ils ne partiront pas d'eux-même. Marie nous protège et nous protègera...
Citer
#1 PELLIER Dominique 06-10-2014 08:28
Bah, on le sait bien, on n'a plus le droit de rien dire sur personne. Mais par contre, on a le droit, sinon le devoir d'accepter qu'on nous conspue, çà oui. Et c'est qui qui le permet ? LA MINISTRE, garde des sceaux. GARDE DES SOTS, GARDE DES SEAUX ?????
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 22 avril 2017
« Présidentielle : l'impossible choix »

02/05 | [Conférence à Paris] "Il y a quelque chose de pourri au royaume de France"
04/05 | [Conférence à Paris] "Les grands dîners qui ont fait l'Histoire de France"
26/05 | Pèlerinage pour le Roi et la France au Puy-en-Velay
10/06 | Journée hommage à Jean-Nicolas Stofflet en Lorraine
17/07 | Université Saint-Louis 2017, Camp Chouan